Posté(e) le 9 février 201015 a comment_278427 Bonjour, comme le dis dans le titre, je cherche une ligne "Eisemann Hight" pour ma m3 E36.Apparement au niveau sonorité il est un peu bruyant et c'est que je recherche (les keufs dans ma region ne sont pas sevère ) Je n'ai pas trouvé des liens dans googles pour comparé divers tarifs (à pars le site officiel de eisenamm) afin de pouvoir faire commande. Si vous avez des liens ou si quelqu'un connais un occasion sur un "Eisenmann Hight", n'hesitez pas à me contacté.
Posté(e) le 9 février 201015 a comment_278428 Tu peux contacter Auto Option, c'est chez eux que j'ai commandé le mien
Posté(e) le 9 février 201015 a Auteur comment_278453 Ah ok merci, je vais voir avec eux alors. Une tite question; apparement ce serais les race eisenmann les plus bruyant que les high eisenmann ? je ne sais plus lequel des 2 est le plus bruyant niveau sonorité!
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278742 Ah ok merci, je vais voir avec eux alors. Une tite question; apparement ce serais les race eisenmann les plus bruyant que les high eisenmann ? je ne sais plus lequel des 2 est le plus bruyant niveau sonorité! Eisenmann Race C'est ce que j'ai sur la mienne et ca donne ça:
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278748 Salut bas, Pour tourner à Folembray, vous avez des contrôles au sonomètre ?
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278764 Salut bas, Pour tourner à Folembray, vous avez des contrôles au sonomètre ? A l'entrée du circuit quand tu descends sur la piste, tu as un gros panneaux ecrit :" Uniquement véhicule avec échappement d'origine" C'est parce qu'il y a des habitations juste à coté. Là, j'ai pu tourner sans encombre car c'était une journée privée avec Porsche, Ferrari et tout le tremblement... En temps normal, ma ///M fait trop de bruit
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278767 Contact Schoumms de Axxess Motorsport sur ce forum, tu bénéficieras du tarif forum