Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis aux connaisseurs / possesseurs de SMG II


nikes92

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Dîtes, l'un d'entre vous aurait-il déjà démonté ses palletes situées derrière le volant ?

Je viens d'acheter des palettes en aluminium brossé en remplacement de celles en plastiques et je me demandais si il y avait des précaution particulères à prendre avant de procéder au démontage ?

A priori, il ne s'agit que d'une vis à défaire sur le dessus de la palette. Mais je me demande si il y a des choses à savoir avant de se lancer :heu:

A vos claviers !

Merci

Amicalement

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui fait attention il y a qu' une vis au dessus mais tien la palette car il ya un ressors a l interieure si soussi tu c ou nous joindre

Salut tout le monde !

Dîtes, l'un d'entre vous aurait-il déjà démonter ses palletes situées derrière le volant ?

Je viens d'acheter des palettes en aluminium brossé en remplacement de celles en plastiques et je me demandais si il y avait des précaution particulères à prendre avant de procéder au démontage ?

A priori, il ne s'agit que d'une vis à défaire sur le dessus de la palette. Mais je me demande si il y a des choses à savoir avant de se lancer :heu:

A vos claviers !

Merci

Amicalement

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien, du dévisse, tu mets les nouvelles et tu revisse tout en t'assurant de ne pas serrer trop fort. :mrgreen:

+1

attention de ne pas perdre les p'tits ressorts..

et remonte les avec un filer de graisse cuivré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...