Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278781 Salut à tous, j'ai récemment acheté une M3, je suis allé déposé les documents pour la carte grise (il y a une 10 aine de jours), aujourd'hui je reçois le certificat d'immatriculation provisoire, et un courrier en recommandé, je me demande si c'est l'immatriculation définitive, ou bien une amende Toutes les amendes que j'ai reçu n'étaient pas en recommandé, qu'en pensez vous ? Merci
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278782 Salut à tous, j'ai récemment acheté une M3, je suis allé déposé les documents pour la carte grise (il y a une 10 aine de jours), aujourd'hui je reçois le certificat d'immatriculation provisoire, et un courrier en recommandé, je me demande si c'est l'immatriculation définitive, ou bien une amande Toutes les amandes que j'ai reçu n'étaient pas en recommandé, qu'en pensez vous ? Merci Si tu n'a pas reçus la CG définitive, a mon avis c'est ça DO'NT PANIK!!!
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278785 Tu as peur des lettres recommandées C'est peut-être la française des jeux qui veut te faire parvenir ton chèque du millionnaire.
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278830 Tu as peur des lettres recommandées C'est peut-être la française des jeux qui veut te faire parvenir ton chèque du millionnaire. ou le chèque a faire pour Nicolas