Aller au contenu

Le pack révision


soony223

Messages recommandés

sujets déjà largement abordés , en utilisant la fonction recherche tu aurais trouvé facilement ...

mais bon vu que c'est moi le vendeur , je donne les conseils qui vont avec les produits :mrgreen:

le pont , c'est 1,7 litre environ , de toutes façons , le niveau se fait par débordement au bouchon de remplissage (sur le coté droit du pont )

concernant les bougies , serrage à 22NM (+2/-2)

pour un serrage sûr , serrer la bougie, la desserrer car le joint s'écrase , puis la resserrer à nouveau

vouli-voulou :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impératif de les serrer à la clé dynamo ? J'ai les miennes sous le coude, j'attend encore un peu pour les monté mais je n'ai pas de clé dynamo !

Merci bien pour le conseil, de serrer, déserrer et resserrer, c'est bon à savoir ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait Mitch , pourquoi tu nous met pas une belle photo de ta M/// en signature plutôt que cet immonde tracteur bleu qui nous rappelle que des petits hommes "méchants" nous guettent avec sur l'autoroute :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'aime bien ma signature mais la vrai raison, c'est que je n'ai pas de belle photo, et je ne sais plus faire une signature ! J'ai déjà essayé, mais je n'arrive a rien de bien lol ! :mrgreen::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujets déjà largement abordés , en utilisant la fonction recherche tu aurais trouvé facilement ...

mais bon vu que c'est moi le vendeur , je donne les conseils qui vont avec les produits :mrgreen:

le pont , c'est 1,7 litre environ , de toutes façons , le niveau se fait par débordement au bouchon de remplissage (sur le coté droit du pont )

concernant les bougies , serrage à 22NM (+2/-2)

pour un serrage sûr , serrer la bougie, la desserrer car le joint s'écrase , puis la resserrer à nouveau

vouli-voulou :nickel:

T'es sur ? Je pense plutot dans les 1,5L non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...