ACS3 Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 quel est donc le niveau scolaire moyen des possesseurs de ///M petit sondage anonyme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ayé j'ai répondu JEEPEE, tu as oublié la case analphabète alors je l'ai rajoutée JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 répondu, ça c'est du très bon sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 moi mon école c'est la rue, mais ca ne si trouve pas dans les choix edit- c'est pas moi qui est voté analphabète, faut pas déconné non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
timera Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 moi mon école c'est la rue, mais ca ne si trouve pas dans les choix edit- c'est pas moi qui est voté analphabète, faut pas déconné non plus donc autodidacte , tu as appris par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Et si on à BAC+2 , on coche quel case ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 j'ai modifié une des réponses possibles car certains ne savent manifestement pas comment fonctionne le systeme des niveaux scolaires une personne qui est allée en terminal , qui a passé son Bac , même si elle ne l'a pas eu , est considérée comme niveau Bac , c'est pas juste pour ceux qui l'ont eut mais c'est comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 donc autodidacte , tu as appris par toi même lol j'avait pas vu ce choix. j'ai eté a l'école, mais toujours au fond prêt de la fenêtre et du radiateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SoLo Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Trop lol ce sondage A voté (m'était inscrit à la fac pour esquiver le service militaire à l'époque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 ce sondage a un but final que je dévoilerais plus tard pour l'instant j'observe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 moi à part "une, deux, une, deux..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 j'ai modifié une des réponses possibles car certains ne savent manifestement pas comment fonctionne le système des niveaux scolaires une personne qui est allée en terminal , qui a passé son Bac , même si elle ne l'a pas eu , est considérée comme niveau Bac , c'est pas juste pour ceux qui l'ont eut mais c'est comme ça ... non , je c'ais d'ailheur ny lirre ny écrirre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 moi aussi inscrit à la fac pour éviter un numéro de matricule mais pas le même!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés