Aller au contenu

Sifflement plaquette arrière ferrodo ds 2500

Messages recommandés

Posté(e)

Apres montage des plaquettes arrière ferrodo ds2500 et avant pagid rs29 le freinage est beaucoup mieux mais le problème c que les plaquettes arrière fond du bruit a faible vitesse alors que me conseil vous de faire pour enlever ce sifflement

merci

Posté(e)

de bien les rodé!

perso j'ai jamais entendu mes ds2500 sifflé..même apres une sortie piste :mrgreen:

Posté(e)

Tu les a "champ freiné" tes plaquettes?? T'a mis un coup de papier à poncer avant de les monter??

Posté(e)

non je le est pas champ freiné alors je vais le faire car c un peut pris de tete

Posté(e)
non je le est pas champ freiné alors je vais le faire car c un peut pris de tete

Prise de tete??? Avec une bonne rape,ca prend 5 minutes.

Posté(e)

Prise de tete??? Avec une bonne rape,ca prend 5 minutes.

il parlait du sifflement :nickel:

"chanfreiner" :mrgreen:

Posté(e)
Tu les a "champ freiné" tes plaquettes??

il parlait du sifflement :nickel:

"chanfreiner" :mrgreen:

ouai mais cholo il a un cheveux chur la langue :D

je me demande si il voulait pas dire "sans freiné" en faite? .....la c'est sur ca sifflera plus :D

:nickel:

Posté(e)

alors je viens de les chanfreinés et graisser les support pour que les plaquette glisse bien mais il y a toujours un petit sifflement alors ca va peut être ce faire a la long

je vous tien au ju,,,,,

Posté(e)

tu es sure que c'est pas d 3000 car les 3000 sifflent , on ne sait jamais parfois une ds 3000 dans une boite de 2500 :mrgreen:

Posté(e)

Moi ca siffle et je m'en branle du moment que ca réveil pas tout le quartier et surtout que ca freine :mrgreen::nickel::nickel:

Posté(e)

non c bien des ds2500 je verrai bien a la long si ça siffle

Posté(e)

Je rectifie

après la séance de dimanche ça a arreté de siffler :photo:

Posté(e)

bah la au moins elle son roder car tu a bien rouler dimanche avec le E36

• Créer...