Posté(e) le 15 février 201015 a comment_279376 Caspal Présentation du membre : Pseudo : Caspal Prénom : Pascal Age : 31 ans Lieu de résidence : Angoulême Emploi : Ingénieur Loisirs, passions : Automobile (BMW), logiciels libres Site web : - Mail : - Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E36 M3 3,2L Année modèle : 02/1997 Puissance : 18 cv Coloris : Bleu estoril Options BMW : - Régulateur de vitesse - climatisation auto - ordinateur de bord full - Sièges chauffant Modifications apportées : - Filtre à air green - Phares angel eyes - Feux AR Cristal - Haricots tout chromés (pour l'esthetique, je l'ai achetée comme ça mais ce n'est pas à mon gout, j'aimerais revenir à l'origine - si certains ont les pièces ...) Modifications envisagées : - je préfère le full stock mais - durit aviation quand même avec motul RBF 600 Photos du véhicule : Pas encore de photos (elle est dans mon garage, sur cale en mode entretien à mon rythme (c-a-d pas rapire) Divers / Observations : Allez, j'y vais de mon histoire : Jusqu'à peu, j'étais un passionné frustré car je ne roulais pas dans des voitures qui me plaisaient réellement (comprendre, je ne roulais pas en BMW) Mais récemment, après de longues recherches, hésitations, virement de bord sur le modèle (325is E30?, 325i/328i E36 ?), j'ai carrément tapé plus haut : une M3 3,2L E36. Il n'y avait rien à faire, c'était une M3 que je voulais. Donc voila, c''est un coupé de février 1997, qui totalise 141 000 km et elle est bleu estoril. Je l'ai depuis 6 mois mais j'ai peu roulé avec pour l'instant (2000 km !) En fait, je cherche plutôt à m'occuper d'elle avant car il y a 2/3 bricoles à faire, pour qu'elle soit prête pour les beaux jours. Elle est plutôt en bon état général et à eu droit à un check-up par BMW qui s'est avéré très rassurant. Bon, je vous en dirais plus par la suite si il y a des intéressés, et je viendrais très probablement avec des questions (d'ailleurs, une ou deux devrait suivre dans la journée ... ) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 19 février 201015 a comment_279915 Salut à toi, n'hésites pas pour les questions!!! ps: tu as raison, il n'y a pas mieux que full stock ( à part peut être les trains roulants et les freins )