Posté(e) le 15 février 201015 a comment_279445 hello tout le monde, j'ai une petite question voila je voulais savoir comment démonter TOUT les élément intérieur car les miens sont en imitation bois et je voulais les faire peindres en gris alu alors si vous avez des schémas ou si vous savez comment les enlever merci d'avance
Posté(e) le 16 février 201015 a comment_279520 Un bon pied de biche et tu rajoute un levier si ça viens pas du 1er coup
Posté(e) le 16 février 201015 a comment_279546 désolé pour tes inserts je ne peux t aider par contre ton blog
Posté(e) le 17 février 201015 a comment_279610 hello tout le monde, j'ai une petite question voila je voulais savoir comment démonter TOUT les élément intérieur car les miens sont en imitation bois et je voulais les faire peindres en gris alu alors si vous avez des schémas ou si vous savez comment les enlever merci d'avance les 3 inserts du tableau de bord sont clipsés, il te suffit de passer un tournevis derrière et de les retirer... ne les plis pas... tire les bien dans l'axe et ca ira... pour les inserts de porte avant, il faut démonter le panneau de porte, 3vis + clipses et ensuite tu as 4 vis pour retirer l'accoudoir. pour les arrières jamais démonté...
Posté(e) le 17 février 201015 a Auteur comment_279683 merci pour votre aide j'ai démonter tout ce du tdb ce soir sans difficulté il me reste juste les panneaux avant