Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_280709

Je ne sais pas il été déjà dessus, mais il seront bientot à vendre si je trouve mes combiné filetés !

Merci pour vos commentaire ! :wink:

En montant mes B6 j'ai pris une photo mes ressorts pour ceux qui voudrait le méme modéle, il n'y a pas grand chose d'écris dessus mais j'ai trouvé une réf sur les avants (il y a aussi écrit "made in germany"):

post-3019-12832266437199_thumb.jpg

• Réponses 43
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_280711

Voila aprés quelques heures de taf mes B6 sont enfin monté, j'en est profité pour changer mes bougies pour des NGK PKR9B, niveau ressentie il y à une nette différence dans la prise des tours et de la vivacité moteur, pour les amortos j'ai pas assez de recule pour l'instant mais sa à l'air pas mal ! :)

Je trouve que ma caisse et légérment plus haute qu'avant avec les B6, bizar :wink:

post-3019-12832266437708_thumb.jpg

Posté(e)
comment_280743

Dans la ref de ressort j'ai l'impression qu'il ya aussi la marque "FK" :)

C'est normal que ta caisse soit un poil plus haute tes amortos sont plus dur a comprimer :wink:

T'as pris ou tes bougies? merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_280763
Dans la ref de ressort j'ai l'impression qu'il ya aussi la marque "FK" :)

C'est normal que ta caisse soit un poil plus haute tes amortos sont plus dur a comprimer :wink:

T'as pris ou tes bougies? merci

MP !

Posté(e)
comment_280765

ils ressemblent a mes ressorts H&R je vais aller voir si j'ai les memes inscriptions ils sont dans la voiture :)

Posté(e)
comment_280774
Les H&R sont rouge ???

EDIT: Les miens ne sont pas des H&R effectivement c'est des merdes,je met mon giro et je les retourne au vendeur :)

Posté(e)
comment_280787

re,

j'ai edité mon post et donc comme dit par Abdel-Max ce ne sont pas des H&R que nous avons mais bien des ressorts FK (verifié sur google avec la référence)

pic.pop.php

Étant quelqu'un de réglo je me suis fait B***r cet après midi en allant les chercher.malheureusement le vendeur vendait pour un ami a lui et je n'ai quasiment pas ouvert le carton pour vérifier les ressorts.

De plus sur le forum quelqu'un avait parlé d'une personne cherchant a refourguer ses ressorts non H&R dans un carton H&R...(faut bien se faire avoir un jour comme dirait coluche en plus j'étais bien détendu il l'a mise profond :) )

Je les ramène demain car je n'en veux absolument pas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_280799

A merde c'est con, tu pense que ca va changer quelque chose car à prés tout c'est juste de ressorts ! Et il n'y a pas 50 usine qui fabrique des ressorts ! Et niveau prix il te les à vendu combien ?

PS: Je n'arrive pas à voir la photo des ressort ?

Posté(e)
comment_280802

La photo j'ai du merder quelque part.

Pour ce qui est de leur restitution c'est par principe que je les ramènent car quand j'achète un produit je n'en veux pas un autre.

Chez FK là nous avons la même référence,mais sinon il y en a plusieurs avec des degrés de rabaissement différents.

Les FK ne coutent rien en neuf,les H&R ne sont pas excessifs non plus cependant.

Ses ressorts bien qu'étant en bon état ne valent pas plus que des eibach d'occasion.

Posté(e)
comment_280812

Je ne trouve pas du tout la même référence mais on s'en approche donc c'est sans doute une ancienne appellation regardes ces ressorts ci:

http://www.fk-automotive.de/websale7/Re ... K.htm?Ctx={ver%2f7%2fver}{st%2f3eb%2fst}{cmd%2f0%2fcmd}{m%2fwebsale%2fm}{s%2ffk-automotive%2fs}{l%2fFrance%2fl}{mi%2f136-2834%2fmi}{pi%2f1070160%2fpi}{po%2f2%2fpo}{fc%2fx%2ffc}{p1%2fa158ce1ac99eb6427386120c5c4f2382%2fp1}{md5%2ff42b496125c65befdcf56fe9d72b15c3%2fmd5}

Posté(e)
  • Auteur
comment_280821

C'est vrai !

Aprés tu pense que du FK/Eibac/H&R sont vraiement différent niveau conduite/tenu de route (à part certain qui rabaissse plus que d'autre) ! :)

Posté(e)
comment_280826

Selon les diamètre de "fil" ils ont probablement un cahier des charge différent,un ressort est étudié mais ce coté technique n'est pas de mon "ressort" :wink: donc je ne peux pas te dire.Pour moi c'est surtout que je veux savoir ce que je met sur mon auto et là en l'occurrence j'ai décidé H&R en attendant mieux. :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_280828

Je vais peut étre vendre mais ressort alors et mettre des eibac/h&r ! :)

Posté(e)
comment_280830

Bah non je ne dis pas que je fais le bon choix car je ne sais pas ce que valent les FK niveau rabaissement ou autre mais que par principe je lui ramene ses ressorts qui ne correspondent pas a ma demande :)

Si ta hauteur de caisse te satisfait garde les. Entre H&R et Eibach epluche le forum tu verras plus de membre satisfaits des H&R que des Eibach apres faut voir :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_280835

T'a bien raison, raméne lui sont matos ! :)

Aprés je l'ai acheté comme ca ma caisse elle avait déjà ces ressort, donc je ne sais ce que ca vaut !

Mais bon je vais me rencardé, et surtout je ne veut pas que les roue rentre dans les ailes, alors je sais pas si les H&R ne vont pas étre trop court !

A voir !

• 3 semaines plus tard...