Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_279893

bonsoir a tous,

voila je suis a la recherche d'une E36, j'ai peu etre trouvé une bonne affaire, le vehicule est sur bordeaux, et j'aimerais savoir si il y aurai un forumeur de la région pour aller la checker, car je suis de la région parisienne.

donc voila, vous pouvez me mp, me laissez vos coordonées etc, ca serait vraiment sympa :photo:

j vous met l'url just pour le coup d'oeil

http://www.leboncoin.fr/vi/93238024.htm?ca=18_s

j'ai appeler le propriétaire, donc je vous donnerais les details en mp pour celui ou celle (lol) qui me donnera ce precieux coup de main

merci a tous, :shock:

Posté(e)
comment_279916

De prime abord elle a l'air cleanette mais... ce prix pour ce km là me parait assez peu probable sans parler de la tournure et l'orthographe de l'annonce :shock::ptdr::D

Cela dit ça ne coute rien de pousser un peu l'investigation... :photo:

Bonne chance dans tes recherches

Posté(e)
comment_280070

bah c'est peut etre tout simplement quelqu'un qui a la tete sur les epaule car vendre une m3 de 96 avec 90.000 KM dans les 12.000€ je trouve sa raisonable comparer au gent qui les vende au prix de 16.000€

fo penser que c'est un essance, qui a 15 ans, et qui, pour la plupart, tourne autour des 150.000KM.

je pense vraiment que il y a beaucoup de gent qui se touche un peu sur leur prix de leur ///M et qui ne les vende pas toujours.

moi je pense qu'elle vaux vraiment le coup d'aller la voir.

c'est pas parce que un vendeur n'abuse pas sur le prix ( comme la plupart) que la ///M est forcement bidon !!

Posté(e)
comment_280083

oui il faut mieux metre 15000 euros que 12000 euros et avoir 5 ou 6000 euros de frais dessus.

sur sur une m3

Posté(e)
comment_281092

Ca sent la saucisse... :oui:

Comme dit plus haut, fautes dans l'annonce, photos prises "je ne sais où"...

Maintenant on ne sait jamais, mais je suis également très sceptique...

Les gens qui vendent ce type d'auto sont au courant de la côte en général, et acheter une auto "pas cher" est souvent synonyme de frais (parfois très importants)...

Et pour ceux qui veulent des "voitures essence de 15 ans pas cher", y a un paquet de Twingo à - de 2000€ sur le Boncoin... :-):o

Posté(e)
comment_281159

Je doute que le kilométrage soit le bon..... :-)

Mais je suis à Bordeaux et disponible demain après midi si necessaire... :arrow:

@ Barjmotard:

Je te propose que tu achetes un 3.2l à 12 000€ et que l'on se retrouve en suite dans la rebrique "j'ai acheté mon M3 il y a 3 mois et mon garagiste me dis qu'il ya 4 000€ de réparations..." :o

Si on suit ta démarche, une M3 E30 qui a 20 ans et 150 000 km ça vaut 6 000€ donc??? :hip:

Moi quand j'ai recherché mon 3.0l il y a 3-4 ans, toutes les M// que j'ai vu entre 10 000 et 13 000€ (cabriolet ou pas cabriolet) étaient un peu usées.... :oui:

Posté(e)
comment_281178

auto acheté par un ami a moi ! si c est une merguez je vous en dirait plus ... :oui:

Posté(e)
comment_281220

Ha!

On va en savoir plus....

On lui souhaite quand même une bonne pioche! :oui:

Pour commencer, a-t-elle vraiement un carnet complet????

Moi ce qui me dérangait le plus sur cette voiture, c'est l'immat en "PQ", c'est mauvais présage..... :-)

:o