Posté(e) le 20 février 201015 a comment_279947 Opela , je me tatte à vendre ma Ligne Delage pour passer à autres chose 3 lignes s'offrent à nous Qui peux m'expliquer un peut svp
Posté(e) le 20 février 201015 a comment_279959 Avec la 3 eme je crois que il va perdre du couple et en plus au ct ca sera niet, je pense que le choix des catasport et plus judicieux
Posté(e) le 20 février 201015 a comment_279962 la 3eme sans hésitation, je roule avec depuis 5 ans que du bonheur par contre au CT cela passe pas niveau polution, apres faut connaitre le controleur
Posté(e) le 20 février 201015 a comment_279999 la troisieme c'est celle que je t'avais filée en plus en tout cas v'la le tam que ca fait un truc de fou
Posté(e) le 20 février 201015 a Auteur comment_280004 la troisieme c'est celle que je t'avais filée en plus en tout cas v'la le tam que ca fait un truc de fou Oui mais comme un c*****d je l'es vendu et je m'en mord les doigts j'ai découvert en regardant sous ma bagnole que la ligne delage c'est un ligne avec tube afrique ! et ça je suis pas fan du tout ! Pour le CT , no problème j'ai tout ce qu'il faut
Posté(e) le 20 février 201015 a comment_280009 Prend la 3ème C'est ce que j'ai sur la mienne. Effectivement, j'ai l'impression d'avoir un peu perdu en couple, mais le son
Posté(e) le 21 février 201015 a Auteur comment_280114 Bon je fouille un peu sur tout les forums, notamment bimmerforums.com ! et les differents decata Supersprint donne pas d'excellent résultat au banc d'essai I am install this Supersprint 784302 decat pipe before one week. Here is my 5c about this part. Advantage: 1. Sound is fantastic (I have also rear SS mufler). Now litle louder but car have one additional deeper noise altogether with original sharp and brisk sound one m3 E36. Sound is more powerfull because original cat section dont have this deep portion sound. Sound is now like combination M50B25 engine and S50B30 engine. Excellent. 2. Entire pipe is lighter and smaller. Disadvantage: CAR LOOSE TORQUE IN LOW/MID RANGE!!! Here is dyno test for evidence: en vidéo > http://www.youtube.com/watch?v=8F8KIXIm ... r_embedded After this dyno test i am litle confused. In range between 2-3500/min I can feel litle loos of torque, but from 4000/min car pull realy good. Pull like have +20PS in entire range. Maybe this is only one psychoacoustical effect in my brean because car sounds much stronger. My conclusion: Original is simply better for perfomance. If I find original section with low miles I will go back to original. But if you want realy good sound and loosing torque is not drawback for you this is way to go. People don't know that original mid-section on m3 E36 is very efficient part. Only "problem" is weight. for euro m3 all aftermarket exhaust parts in global don't have + effect on power. Positive effect is much lower weight and much better sound. High-flow exhaust systems like this 784302 and 043612 have problem with torque in mid-range rpm. Tuning exhaust systems on highly tuned engine like this euro m3s is very hard and without regulary dyno-testing you can't know what you are doing. Petit rappel , le 043612 , c'est le supersprint RACE Donc pour conclure es ce que ces 2 decata , on un réel gain appart le son et le poids ! personne à un feedback bien précis , passage au banc à l'appuie ... le type qui parle en anglais au dessus n'a pas de gestion apparemment , sa doit jouer énormément aussi
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280115 J'avais le 3eme sur mon ///M E36 et j'en etais tres content !!
Posté(e) le 21 février 201015 a Auteur comment_280117 Bon je fouille un peu sur tout les forums, notamment bimmerforums.com ! et les differents decata Supersprint donne pas d'excellent résultat au banc d'essai I am install this Supersprint 784302 decat pipe before one week. Here is my 5c about this part. Advantage: 1. Sound is fantastic (I have also rear SS mufler). Now litle louder but car have one additional deeper noise altogether with original sharp and brisk sound one m3 E36. Sound is more powerfull because original cat section dont have this deep portion sound. Sound is now like combination M50B25 engine and S50B30 engine. Excellent. 2. Entire pipe is lighter and smaller. Disadvantage: CAR LOOSE TORQUE IN LOW/MID RANGE!!! Here is dyno test for evidence: en vidéo > http://www.youtube.com/watch?v=8F8KIXIm ... r_embedded After this dyno test i am litle confused. In range between 2-3500/min I can feel litle loos of torque, but from 4000/min car pull realy good. Pull like have +20PS in entire range. Maybe this is only one psychoacoustical effect in my brean because car sounds much stronger. My conclusion: Original is simply better for perfomance. If I find original section with low miles I will go back to original. But if you want realy good sound and loosing torque is not drawback for you this is way to go. People don't know that original mid-section on m3 E36 is very efficient part. Only "problem" is weight. for euro m3 all aftermarket exhaust parts in global don't have + effect on power. Positive effect is much lower weight and much better sound. High-flow exhaust systems like this 784302 and 043612 have problem with torque in mid-range rpm. Tuning exhaust systems on highly tuned engine like this euro m3s is very hard and without regulary dyno-testing you can't know what you are doing. Petit rappel , le 043612 , c'est le supersprint RACE Donc pour conclure es ce que ces 2 decata , on un réel gain appart le son et le poids ! personne à un feedback bien précis , passage au banc à l'appuie ... le type qui parle en anglais au dessus n'a pas de gestion apparemment , sa doit jouer énormément aussi
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280791 A quel prix sont les 3 ? ou peut t'on les commander ? merci
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280800 Les conduits de la deuxième ont l'air + qu'étriques non?Cela me rappelle le passage des ligne d'E21 au niveau du pont qui réduisait fortement le passage des gaz.
Posté(e) le 24 février 201015 a Auteur comment_280815 La 1er est extrêmement chére , environ 1500€ La 2eme dans les 600€ environ de mémoire et la 3eme dans les 400€
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280831 Je reste convaincu que le 1 er avec les catasport est ce qui se fait de mieux, puis avec ton lien vers un forum us qui acredite ce que je dis, je pense que tu devrait prendre le 1 er, sinon pourquoi l'avoir mis dans les choix.
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280840 Je reste convaincu que le 1 er avec les catasport est ce qui se fait de mieux, puis avec ton lien vers un forum us qui acredite ce que je dis, je pense que tu devrait prendre le 1 er, sinon pourquoi l'avoir mis dans les choix. Pour infos voici le prix : Réf. Couleur Qté. Désignation Total 04.36.02 - 1 Echappement Supersprint [sUPERSPRINT] 1662.4 Euros Total : 1662.4 Euros
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280851 le catasport est de loin le meilleur choix pour avoir pu comparer une décata et un cata sport pour moi il n'y a pas photo, la décata est la solution "économique" on perd en bas pour gagner à haut régime donc pour une utilisation piste cela peut convenir sans aucun problème, les cata sport apporte un léger plus sur toute la plage d'utilisation du moteur en sachant que de toute façon ce n'est qu'une ligne d'échappement sur un moteur d'origine atmo déjà très pointu donc il ne faut pas s'attendre à des miracles, l'échappement est nécessaire et réellement bénéfique quand le moteur est bien préparé mais quand le moulin est stock ou quasi stock le plus gros gain sera en sonorité.
Posté(e) le 25 février 201015 a comment_280872 Pour infos voici le prix : Réf. Couleur Qté. Désignation Total 04.36.02 - 1 Echappement Supersprint [sUPERSPRINT] 1662.4 €uros Total : 1662.4 €uros Je connais les prix merci, et le top les a déjà mis dans une autres page.
Posté(e) le 25 février 201015 a Auteur comment_280886 cata sport je pense que c'est le top du top , mais put***n le prix quoi
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