Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_279947

Opela , je me tatte à vendre ma Ligne Delage pour passer à autres chose

3 lignes s'offrent à nous

img-279947-1-29487.jpg

img-279947-2-27517.jpg

img-279947-3-29489.jpg

Qui peux m'expliquer un peut svp

• Réponses 48
  • Vues 9,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_279959

Avec la 3 eme je crois que il va perdre du couple et en plus au ct ca sera niet, je pense que le choix des catasport et plus judicieux :photo:

Posté(e)
comment_279962

la 3eme sans hésitation, je roule avec depuis 5 ans que du bonheur

par contre au CT cela passe pas niveau polution, apres faut connaitre le controleur :photo:

Posté(e)
comment_279999

la troisieme c'est celle que je t'avais filée en plus :ptdr:

en tout cas v'la le tam que ca fait :shock: un truc de fou :photo:

Posté(e)
  • Auteur
comment_280004
la troisieme c'est celle que je t'avais filée en plus :nos:

en tout cas v'la le tam que ca fait :ptdr: un truc de fou :shock:

Oui mais comme un c*****d je l'es vendu et je m'en mord les doigts

j'ai découvert en regardant sous ma bagnole que la ligne delage c'est un ligne avec tube afrique ! et ça je suis pas fan du tout ! :D

Pour le CT , no problème j'ai tout ce qu'il faut :photo:

Posté(e)
comment_280009

Prend la 3ème :photo: C'est ce que j'ai sur la mienne.

Effectivement, j'ai l'impression d'avoir un peu perdu en couple, mais le son :shock::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_280114

Bon je fouille un peu sur tout les forums, notamment bimmerforums.com !

et les differents decata Supersprint donne pas d'excellent résultat au banc d'essai

I am install this Supersprint 784302 decat pipe before one week. Here is my 5c about this part.

Advantage: