Zest Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Zest BMW Z3M Présentation du propriétaire : Pseudo : Zest Localité : Maine et Loire (49) Occupation : Industrie métallurgie Passions : les 4 roues à sensations Autre véhicule : Punto, Super5 Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Roadster M Année : 1998 Puissance d'origine : 321 chevaux Couleur : Gris Intérieur : Biton noir/nappa Modifications apportées : Modification de l'arrivée d'air + boite à air d'origine modifiée Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 jolie voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 l interieure jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 sympa comme caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Salut Surtout sympa quand on est au volant et à ciel ouvert L'intérieur est bien mieux de visu. Les photos sortent un rouge orangé bizarre un peu flashi, alors que la couleur tire plus vers le rouge foncé/bordeau. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Elle est un peu haute sur pattes non? Ou c un effet d'optique du au soleil et à l'ombre? Intérieur superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Elle est un peu haute sur pattes non? Ou c un effet d'optique du au soleil et à l'ombre? Intérieur superbe! Un peu des deux. Les photos ne sont pas de très bonne qualité et donnent un effet 4x4 mais il est clair qu'un rabaissement de 2/3 cms ne lui ferait pas de mal niveau esthétique. Mais je ne le ferai pas. Hier encore, dans un parking souterain de Nantes, j'ai encore légèrement frotté la barre de protection carter en descendant à l'étage inférieur. Obligé de passer en travers. Je ne sais pas comment font ceux qui sont posé par terre avec leur Z3M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Je ne sais pas comment font ceux qui sont posé par terre avec leur Z3M C simple: y vont pas ds les souterrains!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Et ils évitent toutes les bouches d'égouts surélevées, ne montent pas les petits trottoirs, ont le nez planté sur les routes de campagne en permanence. Ca me rappelle ma période tuning Plus jamais ça, c'est trop chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ca me rappelle ma période tuning Bienvenue au club!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chéché Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Trop beau un Z3M... Amuse toi bien! Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés