Posté(e) le 20 février 201015 a comment_279998 Bonjour j'ai mon voyant de passage de vitesse qui clignote et un autre voyant qui c'est mis en service en même temps (celui des gaz d'échappement) quelqu'un a déja eu le probleme ??? Merci.
Posté(e) le 20 février 201015 a comment_280006 Salut, la dernier fois que j'ai eu le voyant de vitesse clignotent sur mon tableau de bord, c'etait mon capot qui etait mal fermée au niveau du capteur de fermeture.... pour ton autre voyant, a voir directement chez BMW apres controle a la valise car sa peu venir de plusieurs choses..
Posté(e) le 20 février 201015 a comment_280007 Salut, la dernier fois que j'ai eu le voyant de vitesse clignotent sur mon tableau de bord, c'etait mon capot qui etait mal fermée au niveau du capteur de fermeture.... pour ton autre voyant, a voir directement chez BMW apres controle a la valise car sa peu venir de plusieurs choses.. Ps. j'ai pas fait attention sur le coup mais -Premierement,tu et pas dans la bonne section..! -Deuxieme point,pense a faire un presentation conforme au regle du forum Merci