Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280056 bonjour je souhaite acheter rapidement un kit " gros frein " en 355 pour ma m rapidement, car j'en ai marre de changer tout les 6 mois mes freins d origine de m.... Quelqu'un connait ce produits? avec les plaquettes céramiques, le tarif est trés interressant !! merci pour les infos. a+
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280057 Salut regarde dans la section recherche tu y trouvera ton bohneur... Moi je l ai sur ma m mais je suis en rodage pour l instant mais je suis satisfait des premières impression...
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280061 Moi je l'ai aussi sur la mienne et pas de soucis ! Plus de frein qui vibre et plus de bruit désagréable au freinage ! Et comme tu la di vu le prix comparé à du AP-RACING ou du BREMBO (b malgrés que c'est deux produits sont supérieur , il ne faut pas hésiter !
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280065 Faut pas toujours freiner comme ça, LOL C'est malheureusement un défaut connu et reconnu depuis des lustres sur les ///M C'est quoi le prix de revient de tes pièces et des kits de remplacement? (disques et plaquettes, de replacement). La durée de vie? A plus FRED
Posté(e) le 23 février 201015 a Auteur comment_280601 merci pour les réponses, je l'ai commandé avec étriers noirs le cout de revient sera mieux que l origine ( je l'espère ) car pour une conduite "normal" j'ai déjà changé 2 fois les kits avant avec de l origine en un peu plus d'un ans en faite l'origine ça freine bien mais seulement 2 fois aprés c'est fini idem pour les m3 je pense à du loocked SRF CASTROL et remettre un kit arriere neuf voilà photos fin mars c promis @+