DEEGAN Posté(e) le 21 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2010 Salut jai un souci sur ma climatisation c est qua chaque fois que je demarre elle se met en ventilation et sur la temperature sur laquelle je l avais arrête est que quelqu'un a déjà eu ce souci ou faut t il faire une programmation car tout le module a ete change recemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 bah je pance que c'est d'origine car moi ca me le fait aussi. des que je redemare la voiture, la ventilation se remet automatiquement. ca le fait aussi sur la serie 5 a mon pere donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEEGAN Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ben ok alors si tu me dit que sur la tienne c pareil ya pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 pas sur la mienne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ce n'est pas parce que vous laissez en mode recyclage d'air ou un truc précis que ça le fait? essayer un autre mode que celui sur lequel vous êtes, peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico49 Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2010 moi sur la mienne la ventilation souflait par intermitence et la climatisation s allumait automatiquement je ne pouvait pas l eteindre et en faite c est un petit composant qu il faut changer a l interieur comme beaucoup connaisse on le trouve sur ebay et le le bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés