Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280133 bonjour a tous voila je vous presente mon nouveau bb!! voila mon ancienne presentation avec la BMW M3 E92 et les autres bmw.... viewtopic.php?f=14&t=19298 Présentation du membre : Pseudo : ANTUNES38 Prénom : PAUL Age : 29 ans Lieu de résidence : ENVIRON GRENOBLE OU VERS CLERMONT FERRAND Emploi : CHEF DE MAGASIN Loisirs, passions : VOITURE MOTO FOOT FEMME!!!! Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW M6 CABRIOLET SMG7 507 CH Modèle : M6 E64 Année modèle : 2007 Kilometrage: 13 500 KM Puissance : 43 cv Coloris : BLANC ALPINWEISS UNI interieur:CUIR ETENDU MERINIO INDIANAPOLIS VOITURE TOUTE OPTIONS VALEUR NEUVE 144 991E + MALUS ECO 2600E PRINCIPALE OPTIONS(il en as trop) TOUT CUIR 6900E TV 1250E système AUDIO HIGH END BMW 1750E CHARGEUR CD 470E CONECTIVITE ETENDU POUR LECTEUR AUDIO 150E FEUX DE ROUTE ADAPTATIFS 175E TELECOMMANDE UNIVERSELLE ETENDU 300E INTERFACE AUDIO USB 325E VITRAGE COMPLET INFRAROUGE 360E AFFICHAGE TETE HAUTE (SUPER SYMPA) ALARME OUVERTURE FERMETURE DEMARAGE SANS CLE GPS TELEPHONE BOITE AUTO AVEC PALETTES ETC ETC ETC BREF.............................. Options BMW : VOITURE FULL OPTIONS CATALOGUE BMW !!! Modifications apportées : Modifications envisagées : ECHAPPEMENT REPROGRAMATION MOTEUR DIGISERVICES 530 CH LAME CARBONE AVANT JANTES NOIR Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : GOOGLE ET EX MEMEBRE VOILA LES PHOTOS http://picasaweb.google.fr/antunes63600/BMWM6CABRIOLET#
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280139 HO MY GODNESS en blanche en plus 4 suspattes , une ligne complète et tu est le BOSS DES PATRONS
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280140 superbe acquisition magnifique cette M6 tu as gardé la même teinte de sellerie que la E92 c'est la premiére fois que je vois le saute vente comme ça il est en verre ou en plexi Bonne route à son volant
Posté(e) le 21 février 201015 a Auteur comment_280143 superbe acquisition magnifique cette M6 tu as gardé la même teinte de sellerie que la E92 c'est la premiére fois que je vois le saute vente comme ça il est en verre ou en plexi Bonne route à son volant C du verre et chauffant en + c le verre de la vitre arriere qui fait office de saute vent mais en + j ai le vrais saute vent qui se place sur les place arriere....
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280149 que dire d'autre a pars qu'elle est magnifique félicitation il y a du lourd la En blanche
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280152 Superbe Pour faire de pub à un pote qui a ouvert son site de jantes haut de game => http://www.revomotorsport.fr/topic1/index.html On ne sait jamais, si tu veux des renseignements, tu lui dis que tu viens de la par de Cyrille au cabriolet rouge
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280177 Superbe, qu'en pense tu par rapport à la M3 E92 ? Moteur, comportement routier ...etc ? PS: Au plaisir de ce croisé sur Clermont Fd !
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280179 p'tain tu t'emmerdes pas toi !!!! t'as bien fait de choisir la 6. félicitation pour ton achat, elle est magnifique. par contre les photos devant gemo et la halle c'est bof bof....
Posté(e) le 22 février 201015 a Auteur comment_280215 je vais allez lui faire une programmation chez digiservices a clermont ferrand(j ai entendu beaucoup de bien de cette boite je c pas se que vous en pensez????) elle aura bientot 530CH et v max.... je vais sûrement faire changé le silencieux même si elle fait déjà un très beau bruit.... peut être le Akrapovic Titanium que j aime beaucoup et (c q une idée) faire repeindre les jante d origine en noir avec etrier rouge..... je pense que ca ferai encore plus sympa non???
Posté(e) le 22 février 201015 a Auteur comment_280216 p'tain tu t'emmerdes pas toi !!!! t'as bien fait de choisir la 6. félicitation pour ton achat, elle est magnifique. par contre les photos devant gemo et la halle c'est bof bof.... j aime bien me faire plaisir surtout qu elle a pas beaucoup de kilometre et vraiment comme je voulai...... ca y es c bien la hall et gemo il y as tjr des jolie filleeeees...............
Posté(e) le 22 février 201015 a comment_280217 félicitations...j'avais raison c'était la M6 bon quand tu l'aura en main fait nous un comparo entre la m6 et la m3 je pense que sa intéresserait pas mal de monde
Posté(e) le 22 février 201015 a Auteur comment_280225 félicitations...j'avais raison c'était la M6 bon quand tu l'aura en main fait nous un comparo entre la m6 et la m3 je pense que sa intéresserait pas mal de monde oui justement c pour ça que j ai pas envie de donner mon avis sur 200KM c nul.....j attend vraiment de l avoir en mains j avoue que hier j ai eu un peut de mal ça fait longtemps que j avait pas conduit une automatique (depuis ma m3 E46 SMGII et la golf R32 de mon boffff ) c pas du tout les même repère....... mes bon ça va venir...
Posté(e) le 22 février 201015 a Auteur comment_280226 Superbe, qu'en pense tu par rapport à la M3 E92 ? Moteur, comportement routier ...etc ? PS: Au plaisir de ce croisé sur Clermont Fd ! pour le moment je peut pas trop juger je te dirai ca avec quelque kilomètre de ++++++++ si tu veux ont ira boire un verre un de c 4.... vus que l ont est pas très loin.......
Posté(e) le 22 février 201015 a comment_280232 Magnifique, elle tue Félicitation, pour cette superbe aquisition