Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 92
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_282742

Allez, encore trois et je garde le reste (24 photos) en réserve pour la prochaine mise à jour sur mon site :mad:

post-9824-12832267219677_thumb.jpg

post-9824-12832267220253_thumb.jpg

post-9824-12832267220696_thumb.jpg

Posté(e)
comment_283031

J'avais pas vu :mad:

Put'1 félicitation pour ce splendide achat. :-x

Superbes photos de cyberespion. :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_283598

J ai prit rendez vous pour fin de semaine chez digiservice a clermont ferrand

donc normalement elle passera 530cv ,v max, et 550nm de couple

par contre je c vraiment pas si je v voir une réel différence vous en pensez quoi??

Posté(e)
comment_283601

Tu ne la connais peut être pas encore suffisamment cette M6 tu n'as pas du faire beaucoup de kil et c'est peut être pas évident de sentir la différence, surtout quand le départ a passé le cap des 500cv! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_283602
Tu ne la connais peut être pas encore suffisamment cette M6 tu n'as pas du faire beaucoup de kil et c'est peut être pas évident de sentir la différence, surtout quand le départ a passé le cap des 500cv! :nickel:

oui j ai du faire 300km avec donc vraiment pas beaucoup...... mes bon 23 CV ca se voit??

Posté(e)
comment_283607

Si c'est bien fait oui!

Après tout dépend s'ils te font une gestion plus pointue ou qu'ils gardent la config et la courbe comme d'origine!

Je sais que sur ma SE, la courbe a été arrondie et que par rapport à l'origine la différence est sensible... mais bon les gestions des années 90 n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui!

Posté(e)
comment_283674
J ai prit rendez vous pour fin de semaine chez digiservice a clermont ferrand

donc normalement elle passera 530cv ,v max, et 550nm de couple

par contre je c vraiment pas si je v voir une réel différence vous en pensez quoi??

A ce que m'avait dit le mec, il envoye le programme qui ai dans le boitier à DIGISERVICES, eu le modifie, et ensuite il le remette dans ton boitier, donc c'est moin bien qu'une reprog sur banc !!! A mon avis

Posté(e)
comment_283675

le mieux c'est le banc, tu peut faire plusieurs test avant de tirer la quintessence, et sur se genre de voiture c'est le mieux

Posté(e)
  • Auteur
comment_283780

ok oui c mieux avec un banc....

oui greg il ma dit pareille donc pour ca que je c pas trop

par contre je suis tomber sur ATH

Heinz Car Performance - LYON

5 Avenue Lionell Terray

69330 MEYZIEU

04 72 02 78 65

http://www.AutoTuneHeinz.eu

voila le programe pour la M6

http://www.autotuneheinz.be/index.php#/ ... //828//507

ca donne 537 CH au lieu de 507CH

ET 550NM au lieu de 520NM

ET VMAX

par contre 1754E

qui connait se preparateur??

Rapporter le message

Posté(e)
comment_283784

salut et superbe voiture au passage

toi qui a l'air d'apprecier la gente feminine , ca ne doit pas etre un probleme d'en trouver avec pareil monture !

bref , ath est une societé belge a la base , tres serieuse et reputée par chez nous, ils travaillent dans le milieu de la competition et sont distributeur du ktm xbow

du tres serieux pour moi

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_286402

Le plateau était quand même sympa !

Par contre dégouté, je n'ai aucune photo de la GTR en piste :nickel:

Je ne sais pas si le mec est du coin, je lui aurai bien proposé une rencontre photo !

Posté(e)
comment_286405

Et je redis ici ce que j'ai déjà dit ailleurs, le freinage de la M6 est bluffant d'endurance !

Merci pour les tours de ménages :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_286494
Et je redis ici ce que j'ai déjà dit ailleurs, le freinage de la M6 est bluffant d'endurance !

Merci pour les tours de ménages :D

pas de problème c tjr un plaisir.............. :)

oui c vrais que pour 2 tonnes ca freine bien.......... :nickel:

Créer un compte ou se connecter pour commenter