Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_282896

c'est bon ca il va y avoir des m3 qui envoit fort, moi perso je prefere toujours ameliorer le châssis et les freins et en dernier le moteur qui est déjà magnifique, car je prend mon peid au frein et au châssis, mais je comprend même si ne n'arrive à imaginer la claque que ca doit mettre un E46 compressé :-x

beau projet je vais suiçvre ca ... :mad:

• Réponses 41
  • Vues 9,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_284158

Mon kit vient d'etre fini d'etre préparé aujourd'hui, donc soit il est déjà parti par Fedex ou alors il part demain :nickel:

Posté(e)
comment_284161
Mon kit vient d'etre fini d'etre préparé aujourd'hui, donc soit il est déjà parti par Fedex ou alors il part demain :love:

sa sens bon sa.... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_284178

Faut juste esperer que le colis ne se perde pas en route, car la valeur déclaré n'est pas tout à fait la même que la valeur réelle du kit :love::nickel:

Posté(e)
comment_284213
Faut juste esperer que le colis ne se perde pas en route, car la valeur déclaré n'est pas tout à fait la même que la valeur réelle du kit :wink::nickel:

pas les memes pour les frais de douane p'tit malin.. :love:

Posté(e)
comment_285419

merci de faire partager ton expérience...

pour ceux qui serait intéressé, aurais tu le prix de ce fabuleux colis livré chez toi... avec les frais de douane!

merci beaucoup et vite les premières photos!!! :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_285423
pour ceux qui serait intéressé, aurais tu le prix de ce fabuleux colis livré chez toi... avec les frais de douane!

J'en ai eu pour 7100 euros livrés chez moi.

Par contre je l'ai eu un peu moins chère que le prix public et surtout la valeur déclarée à la douane était bien inférieur à la valeur réelle donc grosse économie sur les frais de douane.

Posté(e)
  • Auteur
comment_285448

Ca sera fait, mais pour le moment j'ai encore rien à montrer ^^

Fedex est passé ce matin mais évidement j'étais pas chez moi :|

Posté(e)
comment_285485
Ca sera fait, mais pour le moment j'ai encore rien à montrer ^^

Fedex est passé ce matin mais évidement j'étais pas chez moi :|

sa devient bon dit moi :|

photos de recepetion mister :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_285634

alors les photos :P ca post plus vite sur le forum supra :D:mad: ca va être une belle prepa .