Posté(e) le 23 février 201015 a comment_280477 facile de pratiquer des prix si bas ... surtout quand on lit ça : alors forcement après , pour les conseils ... pas de magasin , pas de montage , pas d'expériences pratiques... En même temps pour l huile sa reste de l huile et pis tu le sait l'amitié en affaire n'existe pas pour le reste la distance fait la différence aussi. même si on la rapproche sa ne sert à rien... alors en temps de crise tous les plan bon plans sont bon
Posté(e) le 23 février 201015 a comment_280479 facile de pratiquer des prix si bas ... surtout quand on lit ça : alors forcement après , pour les conseils ... pas de magasin , pas de montage , pas d'expériences pratiques... Il est toujours possible de faire encore moins cher , on le voit tous les jours et pour tout, maintenant pour ma part je sais qu'il y a suffisamment de gens sur ce forum qui ont pu profiter du plan de notre partenaire qui ne s'est pas positionné à 15% de moins que BMW mais directement à un tarif attractif , qui n'a jamais varié depuis longtemps sans parler des personnes qui ont beneficié de ses conseils. Sur ce site à pas cher aujourd'hui il y en a demain on ne sait pas ; et pour tout le reste des consommables pour nos ///M quand on voit ce que l'on economise chez ACS3 , entre jouer le jeux avec un partenaire ( qui lui le joue de puis longtemps) et economiser 20 e sur 10 l d'huile , et bien que chacun y trouve son compte.
Posté(e) le 23 février 201015 a comment_280526 Sur ce site à pas cher aujourd'hui il y en a demain on ne sait pas ; et pour tout le reste des consommables pour nos ///M quand on voit ce que l'on economise chez ACS3 , entre jouer le jeux avec un partenaire ( qui lui le joue de puis longtemps) et economiser 20 e sur 10 l d'huile , et bien que chacun y trouve son compte.
Posté(e) le 23 février 201015 a comment_280537 Boarrf moi arrivant a des tarifs comme ca je me dis que c'est un peu bizarre..... quand même !! et je repense forcément a cette vidéo...... malgré toute société a des charges alors qu'elle intérêt de vendre a perte !! ???? je me trompe peu-être ! [gvideo]http://www.youtube.com/watch?v=F1RFIPxGkn0[/gvideo]
Posté(e) le 23 février 201015 a comment_280556 regardez là: http://www.lubonline.fr/automobile/auto ... gory_id=78 10.73€ le litre et là: http://www.mapodo.de/index.php/cPath/161_172 9.90€ le litre
Posté(e) le 23 février 201015 a comment_280557 c'est pas compliqué... il vends que du castrol... et avec de la quantité... on arrive à des prix très bas... maintenant, c'est malheuresement ce genre de boite qui font du mal aux autres... et qui finissent par disparaitre!
Posté(e) le 23 février 201015 a comment_280558 regardez là: http://www.lubonline.fr/automobile/auto ... gory_id=78 10.73€ le litre vous avez vu... sur ce site ils arrivent à avoir de la tws!!! à 13euros le litre ca parait bon ca!
Posté(e) le 23 février 201015 a comment_280585 Merci Kalinou et Greg3.2 pour les éléments de réponse Rémi
Posté(e) le 23 février 201015 a comment_280639 c'est pas compliqué... il vends que du castrol... et avec de la quantité... on arrive à des prix très bas... maintenant, c'est malheuresement ce genre de boite qui font du mal aux autres... et qui finissent par disparaitre! ben malgré tous....arrivé a c'est prix c'est chelou.... tu as toujours des charges incompressibles .... la matière première ne cesse d'augmenter, un cout de raffinage, puis un deuxièmes voir un troisième, des couts d'additif, des couts d'emballage et conditionnement, des couts de contrôles qualités, des couts de transport vers les grosses centrales, puis vers les points de revente puis des annexes que castrol est obligé d'imputer sur le cout du produit tel que la recherche, la publicité, le marketing etc etc.... franchement en dessous de 10-12€ je comprend pas cela représenterai des millions de litres comme pour les poids lourd ok on pourrait descendre le prix, mais pour le ''''peu'''' de consommation des séries ///M !! hormis ............ une arnaque
Posté(e) le 23 février 201015 a comment_280640 m'enfin la tws ou edge est sorti depuis un p'tit moment déjà... recherche développement déjà bien rentabilisé donc baisse de prix surement possible et puis avec la multiplication des ventes à distance (et ça dans tous domaines) , baisses des coùt des structures, les prix chutent! essayer de vous mettre en statut auto entrepreneur et contacter castrol pour voir à combien il ssrait possible de revendre de la tws sans perte!!!
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280674 salut c'est sur les pieces detachées que la marge est la plus forte, huile y compris, BMW se gave sur le dos de ses clients avec leur tws à 25-26 € le litre, ils ne payent pas plus de 10 € le litre voir même moins quand tu vois que le cout de fabrication d'un alternateur valeo est de 40€ et qu'il est revendu en concession plus de 400€.... bye romain
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280677 chez moi elle est à 17€ en concession... j'ai peut etre abusé sur le tarif c'est aux alentour de 22€, ton huile à 17€ n'est pas moins bonne pour autant et à 17€ ils ne la vendent pas à perte. bye romain
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280687 Salut à tous, je suis un peu perdu en vous lisant. J'ai l'impression que vous avez l'air déçu de payer l'huile pas cher. A vous écouter moins c'est cher plus c'est bizarre. Cela fait plus de 7 ans que j'achète mon l'huile entre MAPODO et silver performnace(1an) sans aucun soucis et surtout en économisant des sous. Je ne vois pas l'intéret d'aller acheter de l'huile chez Pierre ou Paul sous prétexte qu'il va me la vendre le double voir plus mais qu'il est connu sur un forum ou un autre. Internet ouvre les portes du marché,à nous d'en profiter en y faisant attention bien sûr. C'est comme les pneus, je prefere aller sur 123 ou allo Pneu plutôt que chez Autobac ou autre revendeur, mon porte monnaie s'en portera mieux. Je vous parlerai bien de mes bougies que j'ai payé 3,4euro/p et mes bobines 13,60euro/P ,mais vous me direz que c'est pas normal et ou que c'est bizarre, et bah non, pourtant revendeur officiel et pièce d'origine OEM. Christophe,
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280695 Bonjour, je pense que certains veulent dire qu'il n 'y a pas que le prix, mais aussi la qualité de service et de suivi qui est important, surtout pour des passionnés. Parce qu'internet c'est en général des prix inférieurs, mais sur certains sites, une fois le produit acheté, il n'y a plus personne derrière. C'est du vécu. cjc
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280699 Salut à tous, je suis un peu perdu en vous lisant. J'ai l'impression que vous avez l'air déçu de payer l'huile pas cher. A vous écouter moins c'est cher plus c'est bizarre. Cela fait plus de 7 ans que j'achète mon l'huile entre MAPODO et silver performnace(1an) sans aucun soucis et surtout en économisant des sous. Je ne vois pas l'intéret d'aller acheter de l'huile chez Pierre ou Paul sous prétexte qu'il va me la vendre le double voir plus mais qu'il est connu sur un forum ou un autre. Internet ouvre les portes du marché,à nous d'en profiter en y faisant attention bien sûr. C'est comme les pneus, je prefere aller sur 123 ou allo Pneu plutôt que chez Autobac ou autre revendeur, mon porte monnaie s'en portera mieux. Je vous parlerai bien de mes bougies que j'ai payé 3,4euro/p et mes bobines 13,60euro/P ,mais vous me direz que c'est pas normal et ou que c'est bizarre, et bah non, pourtant revendeur officiel et pièce d'origine OEM. Christophe, Envoi les liens !
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280707 Salut à tous, je suis un peu perdu en vous lisant. J'ai l'impression que vous avez l'air déçu de payer l'huile pas cher. A vous écouter moins c'est cher plus c'est bizarre. Cela fait plus de 7 ans que j'achète mon l'huile entre MAPODO et silver performnace(1an) sans aucun soucis et surtout en économisant des sous. Je ne vois pas l'intéret d'aller acheter de l'huile chez Pierre ou Paul sous prétexte qu'il va me la vendre le double voir plus mais qu'il est connu sur un forum ou un autre. Internet ouvre les portes du marché,à nous d'en profiter en y faisant attention bien sûr. C'est comme les pneus, je prefere aller sur 123 ou allo Pneu plutôt que chez Autobac ou autre revendeur, mon porte monnaie s'en portera mieux. Je vous parlerai bien de mes bougies que j'ai payé 3,4euro/p et mes bobines 13,60euro/P ,mais vous me direz que c'est pas normal et ou que c'est bizarre, et bah non, pourtant revendeur officiel et pièce d'origine OEM. Christophe, Quoi qu'il en soit je demande a voir les conseils/support technique tu l'on pourrait retrouver chez ces revendeurs car s'il y a bien une grosse différence c'est sur ce point.Sans le nommer,la personne chez qui nous achetons est sans doute une des plus compétente et qui n'hésites pas a informer Ceci étant, au prix ou certains vendent,on ne va pas en plus leur demander d'être capable d'assurer un service technique
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280718 il y a quand même conseils et vente qui sont 2 branches distinctes... si ce n'est que pour de l'huile , pas compliqué d'acheter de la castrol... par contre si pour + de renseignements , ça va de soit d'acheter chez le compétent... ensuite il y a également le point de vue remerciement d'acheter des pièces à nos partenaires du fait de leurs explications apportées mais ça ne doit pas être une raison unique de pousser à l'achat du genre "hey je vous aide (c'est le but des fofos) donc du coup acheter mes produits" j'entends par là qu'il ne doit pas y avoir de légitimité à tirer... non vous pensez pas??? et puis des servies/offres s'offrent à nous , libre à chacun de faire ses choix
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280720 Bah malgré tous ces discours je reste persuadé que c'est chelou... sans absolument vouloir appliquer le principe plus c'est cher plus c'est bon ! Je suis chef d'entreprise dans le bâtiment bah j'ai jamais vu baisser un prix (ou pas longtemps) tous augmente depuis la nuit des temps pourquoi cette huile qu'on trouve a 24 € chez BMW et y'a quelques temps a 17 € sur le net bah plus ca va plus on la trouve de moins en moins cher quasiment a 8 € aujourd'hui !! Et a 8 € y'a des sociétés qui en vive re si y'a pas magouille va falloir qu'ils m'expliquent comment ils font !!! même sans frais de structure (batiment etc...) y'a toujours RSI, URSSAF, PROBTP (pour moi) POLE EMPLOI, TAXE PRO, IMPOTS etc etc... moi ca m'étonnerait qu'elle sorte de chez Casserole a moins de 6 € pour de tres grosse consommation (genre concession BMW)!! Bref chacun fait ce qu'il veut.... et je pense pas qu'un VANOS claque si on l'utilise cool et qu'au final on le vidange avec une 0w40 ou 10w50. Après si le VANOS claque on mettra pas l'huile en doute on dira le gars est tous les week sur la piste alors !!