Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_282969
Perso j'ai fais un demande de devis pour des freins, et toujours rien donc si t'achetes rien bin ton conseil n'est si gratuit que ça. :mad:

si les conseils sont gratuits !et je n'ai jamais envoyé bouler personne , mais je prefere le tel au mail

mais je l'ai deja dit , Fast.electrik est en pleine restucturation

et tant que celle-ci ne sera pas terminée , seuls les produits en ligne sur le site , sont stockés et en ventes

préférant travailler seul , je me construit un atelier digne de ce nom , tout seul , donc maçonnerie électricité peinture etc... seul

je n'ai donc pas beaucoup de temps a consacrer au net et a la recherche de nouveaux produits en ce moment .

désolé Nico si j'ai oublié ta demande , tu en as maintenant l'explication :-x

• Réponses 71
  • Vues 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_282974

J'ai déjà eu recours à ce genre de site, et bien voilà la galère si il y a un pb avec le produit :-x

surement , mais sur de l'huile c'est pas trop grave!!! :mad:

Posté(e)
comment_282978

Il faut combien de litre pour vidanger une 3.2

Sur le site je trouve 5.5l avec le filtre

Je pensais que c'était beaucoup plus...

Posté(e)
comment_282981

6.25 litre avec le filtre en vidangeant les deux carters bien comme il faut :mad:

quasi 1 litre de moins sur les modèles Phase deux n'ayant pas le deuxieme bouchon de vidange ..

Posté(e)
comment_283040

on met plus d'huile dans un 3l que dans un 3l2 :mad: a chaque vidange je met pratiquement 7 litres.

Posté(e)
comment_283227

si les conseils sont gratuits !et je n'ai jamais envoyé bouler personne , mais je prefere le tel au mail

mais je l'ai déjà dit , Fast.electrik est en pleine restucturation

et tant que celle-ci ne sera pas terminée , seuls les produits en ligne sur le site , sont stockés et en ventes

préférant travailler seul , je me construit un atelier digne de ce nom , tout seul , donc maçonnerie électricité peinture etc... seul

je n'ai donc pas beaucoup de temps a consacrer au net et a la recherche de nouveaux produits en ce moment .

désolé Nico si j'ai oublié ta demande , tu en as maintenant l'explication :lol:

Pas de soucis, j'avais compris que tu avais du boulot avec ton garage.

Essaye de m'envoyer quand même un prix avant quelle rouille :nickel:

Posté(e)
comment_283247
avant quelle rouille :nickel:

Méfies toi elle est déjà bien jaune,il n'y a qu'un pas pour qu'elle passe a l'orange :lol:

Posté(e)
comment_283276

Méfies toi elle est déjà bien jaune,il n'y a qu'un pas pour qu'elle passe a l'orange :lol:

:lol: Modérateur en mousse va :-|