Posté(e) le 9 mars 201015 a comment_282969 Perso j'ai fais un demande de devis pour des freins, et toujours rien donc si t'achetes rien bin ton conseil n'est si gratuit que ça. si les conseils sont gratuits !et je n'ai jamais envoyé bouler personne , mais je prefere le tel au mail mais je l'ai deja dit , Fast.electrik est en pleine restucturation et tant que celle-ci ne sera pas terminée , seuls les produits en ligne sur le site , sont stockés et en ventes préférant travailler seul , je me construit un atelier digne de ce nom , tout seul , donc maçonnerie électricité peinture etc... seul je n'ai donc pas beaucoup de temps a consacrer au net et a la recherche de nouveaux produits en ce moment . désolé Nico si j'ai oublié ta demande , tu en as maintenant l'explication
Posté(e) le 9 mars 201015 a comment_282974 J'ai déjà eu recours à ce genre de site, et bien voilà la galère si il y a un pb avec le produit surement , mais sur de l'huile c'est pas trop grave!!!
Posté(e) le 9 mars 201015 a comment_282978 Il faut combien de litre pour vidanger une 3.2 Sur le site je trouve 5.5l avec le filtre Je pensais que c'était beaucoup plus...
Posté(e) le 9 mars 201015 a comment_282981 6.25 litre avec le filtre en vidangeant les deux carters bien comme il faut quasi 1 litre de moins sur les modèles Phase deux n'ayant pas le deuxieme bouchon de vidange ..
Posté(e) le 9 mars 201015 a comment_282985 utilise la fonction recherche allé je suis bon prince ... viewtopic.php?f=18&t=17321&p=244650&hilit=bouchon#p244650
Posté(e) le 9 mars 201015 a comment_283040 on met plus d'huile dans un 3l que dans un 3l2 a chaque vidange je met pratiquement 7 litres.
Posté(e) le 11 mars 201015 a comment_283227 si les conseils sont gratuits !et je n'ai jamais envoyé bouler personne , mais je prefere le tel au mail mais je l'ai déjà dit , Fast.electrik est en pleine restucturation et tant que celle-ci ne sera pas terminée , seuls les produits en ligne sur le site , sont stockés et en ventes préférant travailler seul , je me construit un atelier digne de ce nom , tout seul , donc maçonnerie électricité peinture etc... seul je n'ai donc pas beaucoup de temps a consacrer au net et a la recherche de nouveaux produits en ce moment . désolé Nico si j'ai oublié ta demande , tu en as maintenant l'explication Pas de soucis, j'avais compris que tu avais du boulot avec ton garage. Essaye de m'envoyer quand même un prix avant quelle rouille
Posté(e) le 11 mars 201015 a comment_283247 avant quelle rouille Méfies toi elle est déjà bien jaune,il n'y a qu'un pas pour qu'elle passe a l'orange
Posté(e) le 11 mars 201015 a comment_283276 Méfies toi elle est déjà bien jaune,il n'y a qu'un pas pour qu'elle passe a l'orange Modérateur en mousse va