Aller au contenu

Reprog M3 E46 dans le sud ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je cherche une adresse pour un bon check up dans le sud / sud-est, suite montage KAD et ligne, je pense que ce serait une bonne chose pour titine. Si qq'un à un tuyau, je suis preneur

Merci !

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Grave nico :lol: ,le fred il guette toujours ce qu'il se passe et intervient direct pour sa :mrgreen::wink: ...!!

Posté(e)

Bon et donc c'est quand que tu accouches pour nous présenté ta M modifié en compresseur :nickel: ,car la sa commence a faire long cette histoire fred :oui: ,remarque peut etre que c'est voulu :lol: ....??

Posté(e)

:lol: J'trouve aussi...combien de cv ???? 600 700 ?!

J'suis loin =>

Posté(e)

Bon enfin c'est sympa d'avoir répondu - même un an en retard et 6 mois après que j'ai vendue la //M :sad: !!!

Ce sera pour une prochaine !!!

Posté(e)

Rooo vache vla le retard !!! J'avais pas vu !

500/600 t'es moins optimiste que moi guigui, mais un peu quand même...500 semble être la moyenne ;)

Posté(e)
  Le 24/02/2011 à 17:31, BlackCompactM a dit :

Bon et donc c'est quand que tu accouches pour nous présenté ta M modifié en compresseur :nickel: ,car la sa commence a faire long cette histoire fred :oui: ,remarque peut etre que c'est voulu :lol: ....??

La présentation n'est vraiment pas d'actualité! :mad:

Posté(e)

Salut,va chez autoservices 31 (DIGISERVICES) a Noe a coté de Toulouse,reprog de qualité sur banc de puissance :nickel: deurf doit bien connaitre le patron :ptdr:

Posté(e)

il y a digi sur plan de campagne aussi ça aurait fait moins loin :mrgreen:

Posté(e)
  Le 25/02/2011 à 17:50, deurf a dit :

La présentation n'est vraiment pas d'actualité! :mad:

Comment ca ? :-?

Posté(e)

Elle tourne bien ou pas? Tu es content de ton passage au banc? La cartographie a pas du te couter bien chère?

• Créer...