BlackCompactM Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Le 27/02/2011 à 13:15, deurf a dit : Je préfère profiter tranquillement de ma M3 sans en faire de présentation Je m'en doutais que tu allais me raconté un truc dans ce genre ,et je sais pourquoi aussi ,bref donc bin tant pis pour nous fred ...!!
toyoyompower69 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Le 27/02/2011 à 13:40, BlackCompactM a dit : Je m'en doutais que tu allais me raconté un truc dans ce genre ,et je sais pourquoi aussi ,bref donc bin tant pis pour nous fred ...!! C'est quoi ce post mon Guigui!!!?du pipo de jeune trou d..........derriere un clavier qui ce la raconte!!!!!!? Pas tout suivi là..
BlackCompactM Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Non c'est deurf quoi,il est connu sur plusieurs fofo,il y étais aussi souvent sur celui-ci,et représentant de la société digiservices,mais a force de critiques et autres prises de gueule avec certaines personnes(dont moi également,mais c'est normal vu ...),je pense qu'il a décidé de ne plus rien dévoilé ou faire partagé dorenavant avec nous tout au moins,c'est dommage,car malgré tous si je lui demande de nous la présenté avec sa prépa kit compresseur c'était pour qu'il nous fasse part de sa config complète,montage,galères peut etre rencontré,réglage,cartographie,résultats etc...,et c'est que cela nous interresse sans pour autant lancer des pics ou autres commentaires désobligeant,je pense que l'on sait se tenir un minimum,et lui devrait le savoir,enfin je le pensais tout au moins,voila bref tant pis...!!
toyoyompower69 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Le 27/02/2011 à 14:24, BlackCompactM a dit : Non c'est deurf quoi,il est connu sur plusieurs fofo,il y étais aussi souvent sur celui-ci,et représentant de la société digiservices,mais a force de critiques et autres prises de gueule avec certaines personnes(dont moi également,mais c'est normal vu ...),je pense qu'il a décidé de ne plus rien dévoilé ou faire partagé dorenavant avec nous tout au moins,c'est dommage,car malgré tous si je lui demande de nous la présenté avec sa prépa kit compresseur c'était pour qu'il nous fasse part de sa config complète,montage,galères peut etre rencontré,réglage,cartographie,résultats etc...,et c'est que cela nous interresse sans pour autant lancer des pics ou autres commentaires désobligeant,je pense que l'on sait se tenir un minimum,et lui devrait le savoir,enfin je le pensais tout au moins,voila bref tant pis...!! Ok,donc la prépa est faite avec un compresseur mais s'est secret défence alors!!? ve pa patagé..lol
deurf Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 La cartographie c'est gratuit c'est évident Bref, arretons là le HS
Toff Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 Tu as YJC MOTORS au pole mécanique d'Alès (30) qui est très sérieu!
Pistoleiro Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 Le 28/02/2011 à 11:49, Toff a dit : Tu as YJC MOTORS au pole mécanique d'Alès (30) qui est très sérieu! Trop tard il n'a plus la voiture et le post date de plus d'un an Mais c'est toujours bon a savoir pour ceux qui ont dans le sud
atchoom Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2011 Sans rire, je me régale, je crois que je n'ai jamais eu autant de réponse à un de mes post sur le forum !!! Et moi qui croyais que les conducteurs de //M étaient rapides...
Toff Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 mars 2011 OUPS j'avais pas fait gaffe. En tout cas voilà, ca en aidera surement d'autres...
deurf Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Le 27/02/2011 à 14:24, BlackCompactM a dit : Non c'est deurf quoi,il est connu sur plusieurs fofo,il y étais aussi souvent sur celui-ci,et représentant de la société digiservices,mais a force de critiques et autres prises de gueule avec certaines personnes(dont moi également,mais c'est normal vu ...),je pense qu'il a décidé de ne plus rien dévoilé ou faire partagé dorenavant avec nous tout au moins,c'est dommage,car malgré tous si je lui demande de nous la présenté avec sa prépa kit compresseur c'était pour qu'il nous fasse part de sa config complète,montage,galères peut etre rencontré,réglage,cartographie,résultats etc...,et c'est que cela nous interresse sans pour autant lancer des pics ou autres commentaires désobligeant,je pense que l'on sait se tenir un minimum,et lui devrait le savoir,enfin je le pensais tout au moins,voila bref tant pis...!! C'est bien plus compliqué que ça. Je pense que tu es quelqu'un de sensé et que tu discuterai tranquillement de pleins de choses. Mais sur les forums et dans ton entourage, il y a des gens tellement abrutis que j'en suis fatigué. Don pour éviter les discussions à la mord moi le noeud, je profite de ma voiture pour l'instant.
Seb6v Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Le 02/03/2011 à 14:32, deurf a dit : C'est bien plus compliqué que ça. Je pense que tu es quelqu'un de sensé et que tu discuterai tranquillement de pleins de choses. Mais sur les forums et dans ton entourage, il y a des gens tellement abrutis que j'en suis fatigué. Don pour éviter les discussions à la mord moi le noeud, je profite de ma voiture pour l'instant. et ta bien raison mon fred, comparer entre pote c'est cool, mais jouer au tableau de chasse en critiquant les mecs qui possède le même truc avec 10ch de moins, ou bien ceux qui disent que l'autre possède un veau parce qu'ils ont reussi à mettre un capot à leur "adversaire" du soir c'est relou... donc ta raison le mieux c'est de rouler profiter de son bolide, et parler technique entre potes, pas à se justifier pour des conneries qui plus est pas importante en plus, c'est un peut dommage mais c'est la vie.
Pistoleiro Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Le 02/03/2011 à 14:32, deurf a dit : C'est bien plus compliqué que ça. Je pense que tu es quelqu'un de sensé et que tu discuterai tranquillement de pleins de choses. Mais sur les forums et dans ton entourage, il y a des gens tellement abrutis que j'en suis fatigué. Don pour éviter les discussions à la mord moi le noeud, je profite de ma voiture pour l'instant.
BlackCompactM Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Malheureusement c'est comme cela depuis un bon moment dans la vie,et il y en aura toujours et encore qui seront la pour critiquer les autres ou polémiquer sur divers sujet,bref je peux te comprendre fred,donc bon roulage,profites en bien ça c'est sur ta bien raison,a bientot,+ ...!!
Messages recommandés