Posté(e) le 22 février 201015 a comment_280395 salut, j'ai besoin de renseignement concernant les coussinets de bielle motorsport pour m3 E36 3.2. peut-on commander directement ces pièces dans une concession BMW??? ou peut-on trouver la référence de ces pièces??(rien sur etk) si quelqu'un a des ref ,je suis preneur!!! le montage de ces pièces est-il justifié par rapport a l'origine,sachant que je fais 2 ou 3 sortie circuit par an ??
Posté(e) le 22 février 201015 a comment_280400 salut, j'ai besoin de renseignement concernant les coussinets de bielle motorsport pour m3 E36 3.2. peut-on commander directement ces pièces dans une concession BMW??? ou peut-on trouver la référence de ces pièces??(rien sur etk) si quelqu'un a des ref ,je suis preneur!!! le montage de ces pièces est-il justifié par rapport a l'origine,sachant que je fais 2 ou 3 sortie circuit par an ?? tu demonte les tiens et tu releve ce qu'il y a ecrit dessus et ensuite direction bmw pour en commander d'autres , rien de plus simple
Posté(e) le 23 février 201015 a Auteur comment_280491 salut, c'est ce que je veux faire mais ma question concerne les coussinets motorsport ou les commander??? quel sont leur ref dans l'etk???