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tirer les ailes arrieres


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il y a un topic qui cause de ça je sais plus où?? essaye avec la fonction recherche

sinon tu as en vente des systéme qui se positionne à à la place de la jante qui appui sur la tôle pour petit à petit elargir l'aile

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il y a un topic qui cause de ça je sais plus où?? essaye avec la fonction recherche

sinon tu as en vente des systéme qui se positionne à à la place de la jante qui appui sur la tôle pour petit à petit elargir l'aile

le seul post a ce sujet que j'ai trouve c'est celui de shoums mais lui à repeinds les ailes donc non

je veux bien un lien sur la vente de ce système car les seules choses que j'ai trouver propose des plans de montage donc bof ;-)

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le seul post a ce sujet que j'ai trouve c'est celui de shoums mais lui à repeinds les ailes donc non

je veux bien un lien sur la vente de ce système car les seules choses que j'ai trouver propose des plans de montage donc bof :ptdr:

img-280579-1-elargisseurdailea.jpg

Ce genre d'outil peut à coup sur se trouver en France, mais je n'ai pas trouvé :sad:

En Allemagne, j'ai trouvé du choix (tout est relatif :nickel: ): ;-)ici

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img-280627-1-elargisseurdailea.jpg

Ce genre d'outil peut à coup sur se trouver en France, mais je n'ai pas trouvé :ptdr:

En Allemagne, j'ai trouvé du choix (tout est relatif :ptdr: ): :ptdr:ici

Grazieee pour le lien jnsn :) c'est pile ce que je recherchais ! :|

Faut pas voir le mal partout.se détendre n'est pas mal non plus.Tu as trouvé le lien c'est sympa mais si tout le monde se braque sans arrêt, le forum va devenir morbide :wink:

les autres je vais vous embauchez pour décapsuler ma bière que je boierai en vous regardant vous servir de ce "BÖRDELWERKZEUG" :lol::-?

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salut tu peu aussi découper directement l'arrête et avoir l'aile sans arrête intérieure,par contre elle sera plus fragile,sur mon E36 je passe des jantes de 3l2 cabriolet en 8,5 pouces aves des élargisseurs de 16 mm a l'arriere (avec du carrossage)en étant bien rabaissé :)

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salut tu peu aussi découper directement l'arrête et avoir l'aile sans arrête intérieure,par contre elle sera plus fragile,sur mon E36 je passe des jantes de 3l2 cabriolet en 8,5 pouces aves des élargisseurs de 16 mm a l'arriere (avec du carrossage)en étant bien rabaissé :)

salut,

J'espère pour toi que tu as "traité" comme il se doit la tôle a nu au niveau de la découpe. Et pour ce qui est de la rigidité en effet c'est pas top :wink:

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Bien sur traitement de la tole mis a nus et un voile de mastic de type marine,j'espere que tu ne m'a pas pris pour un sagouin qui découpe des ailes a l'arrache :) ,sans rire,sa fait plusieurs années(6 ans)qu'un amis a fait l'opération sur la sienne et aucuns soucis,a+ bruno.

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salut tu peu aussi découper directement l'arrête et avoir l'aile sans arrête intérieure,par contre elle sera plus fragile,sur mon E36 je passe des jantes de 3l2 cabriolet en 8,5 pouces aves des élargisseurs de 16 mm a l'arriere (avec du carrossage)en étant bien rabaissé :)

si je dois repeindre derrière pas de soucis , mais je ne veux pas donc en gros la question : de combien de centimètres maxi on peut tirer l'aile arrière par rapport à l'origine , rebords intérieur replié, sans avoir à repeindre ! :wink:

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Tu gagne (de tete)1 bon centimetre et tu ne repeint pas l'extérieur, tu traite simplement la bordure de ton aile coté intérieur apres la découpe(ou plutot suppression) de l'arete.

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