Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_280469

Bonjour à tous donc voila une petite présentation de mon nouveau jouet,et oui encore un m3 bon j 'aurai du rien prendre cette année comme voiture vue ma saison de moto mais j ai réussi a faire deux bon plans reprise d'une de mes motos sur le m3 donc voila (et merci aussi a ma femme d'avoir mis au bout lol). . . . .

M3 E46 boite meca full option cabriolet 2002 73000km,amortisseur kw v2/

échappement complet + cata G-POWER / Repro G-POWER / filtre KN carnet + facture bmw / 1mains/feux a led

hard top

a effectué dessus inspection 2 une pti bosse a l arrière et l aile avant une rayure et un gros nettoyage et la relever

img-280469-1-100223112523470609.jpg

img-280469-2-100223112633706041.jpg

img-280469-3-100223112708808800.jpg

• Réponses 57
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_280471
Félicitation jerem elle est magnifique... ;-)

merci mais quand je regarde la tienne je pleure......

Posté(e)
comment_280472

merci mais quand je regarde la tienne je pleure......

Un jour peut être elle sera tienne LOL

Posté(e)
comment_280473

Magnifique.

C'est peu courant les intérieurs bleu Laguna Seca dans des M3 autre que bleu Laguna Seca ;-)

Posté(e)
comment_280495

Félicitations,

effectivement elle est bien basse,ce ne doit pas être très pratique tous les jours ;-)

Posté(e)
comment_280500

Nikel Jerem !!!!

Moi j'aime bien shooté au sol comme ca, j'aimerais bien que la mienne soit comme ca ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_280502
Nikel Jerem !!!!

Moi j'aime bien shooté au sol comme ca, j'aimerais bien que la mienne soit comme ca ;-)

non je vais un peu la lever lol

mais sinon et ben non c moi tape cul que mon ancienn m3 avec les bilsteins il y a du confort encore

Posté(e)
comment_280503

Tu m'etonnes, celle de Mika avec ces kw, j'ai vraiment bien aimé !!! Posé comme j'aime et super confortable !

Epis, niveau performance, ca donne quoi ?

Posté(e)
comment_280504

félicitation pour ton nouvelle achat ;-) par contre t'en a pas marre du gris :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_280506
félicitation pour ton nouvelle achat ;-) par contre t'en a pas marre du gris :ptdr:

lol si j en ai marre lol mais au moins les voisins ne remarque rien.... :sad::nickel::ptdr:

niveau performance dure a dire il faut que j essaie avec une autre pour être sure mais comparé a mon ancienne elle est plus linéaire et pour te dire l ancienne jamais j ai mis rupture avec celle ci déjà 4-5fois je me suis fais surprendre la monté en regime et plus vite vers 6500 tours et plus net net que l ancienne mais faut que j essaie avec une autre et pourtant c 'est un cabriolet donc plus lourd et je suis surpris mais les impressions et la realité sans deux choses

Posté(e)
  • Auteur
comment_280520

alalalaalala que des excuses lol lol lol bon alors la prochaine fois snif jaurai bien voulu voir enfin ton 316i

Posté(e)
comment_280523

C'est pas une BMW, c'est une Renault 19 maquillé en BMW ;-):sad:

Non je sais pas, ca me gave de faire la route par ce temps de merde !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_280525
C'est pas une BMW, c'est une Renault 19 maquillé en BMW :ptdr::D

Non je sais pas, ca me gave de faire la route par ce temps de merde !!

;-):sad::nickel::ptdr: malade va

non c'est clair moi de tt façon sil pleu je sors pas donc voila on ce faire un autre jour au ring sinon

Posté(e)
comment_280555

tu dois faire du bon bisness avec tes m3 :sad: la 3eme en 2ou 3 ans :ptdr: t es un malin toi :nickel: enfin je preferais ton ancienne pas fan des cabriolet :ptdr: l ancienne etait terrible ;-)