Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_280469

Bonjour à tous donc voila une petite présentation de mon nouveau jouet,et oui encore un m3 bon j 'aurai du rien prendre cette année comme voiture vue ma saison de moto mais j ai réussi a faire deux bon plans reprise d'une de mes motos sur le m3 donc voila (et merci aussi a ma femme d'avoir mis au bout lol). . . . .

M3 E46 boite meca full option cabriolet 2002 73000km,amortisseur kw v2/

échappement complet + cata G-POWER / Repro G-POWER / filtre KN carnet + facture bmw / 1mains/feux a led

hard top

a effectué dessus inspection 2 une pti bosse a l arrière et l aile avant une rayure et un gros nettoyage et la relever

img-280469-1-100223112523470609.jpg

img-280469-2-100223112633706041.jpg

img-280469-3-100223112708808800.jpg

• Réponses 57
  • Vues 3.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_280471
Félicitation jerem elle est magnifique... ;-)

merci mais quand je regarde la tienne je pleure......

Posté(e)
comment_280472

merci mais quand je regarde la tienne je pleure......

Un jour peut être elle sera tienne LOL

Posté(e)
comment_280473

Magnifique.

C'est peu courant les intérieurs bleu Laguna Seca dans des M3 autre que bleu Laguna Seca ;-)

Posté(e)
comment_280495

Félicitations,

effectivement elle est bien basse,ce ne doit pas être très pratique tous les jours ;-)

Posté(e)
comment_280500

Nikel Jerem !!!!

Moi j'aime bien shooté au sol comme ca, j'aimerais bien que la mienne soit comme ca ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_280502
Nikel Jerem !!!!

Moi j'aime bien shooté au sol comme ca, j'aimerais bien que la mienne soit comme ca ;-)

non je vais un peu la lever lol

mais sinon et ben non c moi tape cul que mon ancienn m3 avec les bilsteins il y a du confort encore

Posté(e)
comment_280503

Tu m'etonnes, celle de Mika avec ces kw, j'ai vraiment bien aimé !!! Posé comme j'aime et super confortable !

Epis, niveau performance, ca donne quoi ?

Posté(e)
comment_280504

félicitation pour ton nouvelle achat ;-) par contre t'en a pas marre du gris :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_280506
félicitation pour ton nouvelle achat ;-) par contre t'en a pas marre du gris :ptdr:

lol si j en ai marre lol mais au moins les voisins ne remarque rien.... :sad::nickel::ptdr:

niveau performance dure a dire il faut que j essaie avec une autre pour être sure mais comparé a mon ancienne elle est plus linéaire et pour te dire l ancienne jamais j ai mis rupture avec celle ci déjà 4-5fois je me suis fais surprendre la monté en regime et plus vite vers 6500 tours et plus net net que l ancienne mais faut que j essaie avec une autre et pourtant c 'est un cabriolet donc plus lourd et je suis surpris mais les impressions et la realité sans deux choses

Posté(e)
  • Auteur
comment_280520

alalalaalala que des excuses lol lol lol bon alors la prochaine fois snif jaurai bien voulu voir enfin ton 316i

Posté(e)
comment_280523

C'est pas une BMW, c'est une Renault 19 maquillé en BMW ;-):sad:

Non je sais pas, ca me gave de faire la route par ce temps de merde !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_280525
C'est pas une BMW, c'est une Renault 19 maquillé en BMW :ptdr::D

Non je sais pas, ca me gave de faire la route par ce temps de merde !!

;-):sad::nickel::ptdr: malade va

non c'est clair moi de tt façon sil pleu je sors pas donc voila on ce faire un autre jour au ring sinon

Posté(e)
comment_280555

tu dois faire du bon bisness avec tes m3 :sad: la 3eme en 2ou 3 ans :ptdr: t es un malin toi :nickel: enfin je preferais ton ancienne pas fan des cabriolet :ptdr: l ancienne etait terrible ;-)