Posté(e) le 23 février 201015 a comment_280597 sympa ce cabriolet et pas commun avec le cuir bleu dans une grise par contre elle est un peu trop basse ca fait un peu low-rider a l'americaine la la relever d'1 ou 2 cm fera mieux
Posté(e) le 23 février 201015 a comment_280598 sympa ce cabriolet et pas commun avec le cuir bleu dans une grise par contre elle est un peu trop basse ca fait un peu low-rider a l'americaine la la relever d'1 ou 2 cm fera mieux non, c'est les 4 sacs de ciment dans le coffre
Posté(e) le 24 février 201015 a Auteur comment_280658 lol 6sacs de ciments lol non mais je vais la relevée j attend d avoir le pont libre et hop pour vidange moteur pont boite
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280760 il ne vous a pas dit il est equipé en suspensions a air
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280833 Sa y et tu a craqué..!!! des modifications son en cours ?, ou celle ci reste stock..? sur se nikel tu a déjà les suspat Kw, pour info a tu vue une dif entre t'est ancien bilstein et les Kw..? Question intéréssent..
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280852 sympa ton véhicule de garçon coiffeur mon pote, un bon vidage, 2 baquets, 2 harnais un arceau...
Posté(e) le 25 février 201015 a Auteur comment_280853 normalement elle reste d'origine même si un capot carbone me rend un peu fou lol non mais elle aura les clignotants et anneaux angel et peu etre un diffusseur csl sinon la diff entre kw et bilstein bon l autre était bien réglé niveau hauteur geo etc.... celle ci en premier l arrière et trop bas et je connais pas la géométrie mais juste déjà c'est largement moin tape cul que les bilsteins le seul defaut au bout 600km c'est mon arriere j'ai des pti cou de raquet qui derange un peu j attend ce week pour mettre un peu du gros gaz avec pour voir comment elle ce comporte ah oui le chaissis moins rigide que le coupé grosse différence voila mais la plus grande comparaison c'est la dureté de l amortissement je prefere le kw pour une conduite de tt les jours... bon ce week grosse revision pont moteur boite nettoyage du châssis etc.....
Posté(e) le 25 février 201015 a comment_280925 normalement elle reste d'origine même si un capot carbone me rend un peu fou lol non mais elle aura les clignotants et anneaux angel et peu etre un diffusseur csl sinon la diff entre kw et bilstein bon l autre était bien réglé niveau hauteur geo etc.... celle ci en premier l arrière et trop bas et je connais pas la géométrie mais juste déjà c'est largement moin tape cul que les bilsteins le seul defaut au bout 600km c'est mon arriere j'ai des pti cou de raquet qui derange un peu j attend ce week pour mettre un peu du gros gaz avec pour voir comment elle ce comporte ah oui le chaissis moins rigide que le coupé grosse différence voila mais la plus grande comparaison c'est la dureté de l amortissement je prefere le kw pour une conduite de tt les jours... bon ce week grosse revision pont moteur boite nettoyage du châssis etc..... la haut moins sais claire.. merci
Posté(e) le 26 février 201015 a comment_281177 eu dans la famille ma caisse est posé !! moi j aime bien rabaissé mais la c est du mendez ! remonte moi ca vite fait car la on te croirait tout droit sortie d une rencontre tunning avec des r16 posé a coté *bien simpa l été qui arrive a grand pas avec un bolide pareil ca tape bien un conseil gaff au arsouille , c est loin d etre aussi sain d un coupé .... a+ poto
Posté(e) le 27 février 201015 a Auteur comment_281225 eu dans la famille ma caisse est posé !! moi j aime bien rabaissé mais la c est du mendez ! remonte moi ca vite fait car la on te croirait tout droit sortie d une rencontre tunning avec des r16 posé a coté *bien simpa l été qui arrive a grand pas avec un bolide pareil ca tape bien un conseil gaff au arsouille , c est loin d etre aussi sain d un coupé .... a+ poto ben c'est clair elle sera levé la déjà revision cett après midi et gros nettoyage du châssis et passage de roue
Posté(e) le 27 février 201015 a comment_281313 t'a changé de style ou quoi tu nous la fais ZZtop avec ce low rider remonte moi tout de suite cette caisse de 10 cm elle est bien belle cette nouvelle Jeremy j'ai viré les sièges arrières et mis 2 pneus neuf à l'avant monté une glissière sur le siège chauffeur les freins arrivent lundi ainsi que les harnais 4 points les photos après montage sur le forum. en attendant une photo de la petite dernière arrivée dans mon garage. (ok c'est pas une BMW mais elle complète ma collection )
Posté(e) le 28 février 201015 a Auteur comment_281491 je voulais avoir la hauteur d une lotus lol lol non je vais la relever rapidement car j aime pas trop cela mais on premier il y avait dautre chose à faire....... donc ce week démontage des pare choc avant arriere de tt les cache en dessous du châssis de la ligne d echappement pour netttoyage des tole et aussi vidange pont boite moteur et tt les filtes... donc suite à ca 'jai pas encore fini lol mais déjà les silent bloc sans nikel avant arriere aucun jeu dans les triangles l huile de pont avait déjà eté vidangé.....sinon la caisse a pas subi d accident oufff.....juste une retouche de peinture sur l aile avant.... encore quelques jours de nettoyage et apres j attaque l interieure ..... ah oui j ai l option TV lol et aussi je pense que les collecteurs sans aussi des G-POWER
Posté(e) le 28 février 201015 a comment_281494 ca va bronzer ici fais gaffe, ca decoiffe quand même une
Posté(e) le 28 février 201015 a comment_281496 huuuuuuuum, un ptit collecteur voila pourquoi tu trouve quelle marche mieux que ton ex alors
Posté(e) le 6 avril 201015 a Auteur comment_287403 voici d autre photos de mon M je lai relevé de 2cm pas encore assez donc ce week il remonte de 2cm encore