Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_280597

sympa ce cabriolet :) et pas commun avec le cuir bleu dans une grise

par contre elle est un peu trop basse ca fait un peu low-rider a l'americaine la :wink: la relever d'1 ou 2 cm fera mieux

• Réponses 57
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_280598
sympa ce cabriolet :) et pas commun avec le cuir bleu dans une grise

par contre elle est un peu trop basse ca fait un peu low-rider a l'americaine la :ptdr: la relever d'1 ou 2 cm fera mieux

non, c'est les 4 sacs de ciment dans le coffre :ptdr::wink::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_280658

lol 6sacs de ciments lol non mais je vais la relevée

j attend d avoir le pont libre et hop pour vidange moteur pont boite

Posté(e)
comment_280833

Sa y et tu a craqué..!!!

des modifications son en cours ?, ou celle ci reste stock..?

sur se nikel tu a déjà les suspat Kw,

pour info a tu vue une dif entre t'est ancien bilstein et les Kw..?

Question intéréssent.. :):wink:

Posté(e)
comment_280852

sympa ton véhicule de garçon coiffeur mon pote, un bon vidage, 2 baquets, 2 harnais un arceau... :):wink::ptdr::ptdr::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_280853

normalement elle reste d'origine même si un capot carbone me rend un peu fou

lol non mais elle aura les clignotants et anneaux angel et peu etre un diffusseur csl

sinon la diff entre kw et bilstein

bon l autre était bien réglé niveau hauteur geo etc.... celle ci en premier l arrière et trop bas et je connais pas la géométrie mais juste déjà c'est largement moin tape cul que les bilsteins le seul defaut au bout 600km c'est mon arriere j'ai des pti cou de raquet qui derange un peu j attend ce week pour mettre un peu du gros gaz avec pour voir comment elle ce comporte ah oui le chaissis moins rigide que le coupé grosse différence

voila mais la plus grande comparaison c'est la dureté de l amortissement je prefere le kw pour une conduite de tt les jours...

bon ce week grosse revision pont moteur boite nettoyage du châssis etc.....

Posté(e)
comment_280925
normalement elle reste d'origine même si un capot carbone me rend un peu fou

lol non mais elle aura les clignotants et anneaux angel et peu etre un diffusseur csl

sinon la diff entre kw et bilstein

bon l autre était bien réglé niveau hauteur geo etc.... celle ci en premier l arrière et trop bas et je connais pas la géométrie mais juste déjà c'est largement moin tape cul que les bilsteins le seul defaut au bout 600km c'est mon arriere j'ai des pti cou de raquet qui derange un peu j attend ce week pour mettre un peu du gros gaz avec pour voir comment elle ce comporte ah oui le chaissis moins rigide que le coupé grosse différence

voila mais la plus grande comparaison c'est la dureté de l amortissement je prefere le kw pour une conduite de tt les jours...

bon ce week grosse revision pont moteur boite nettoyage du châssis etc.....

la haut moins sais claire.. :)

merci

Posté(e)
comment_281177

eu dans la famille ma caisse est posé !! moi j aime bien rabaissé mais la c est du mendez !

remonte moi ca vite fait car la on te croirait tout droit sortie d une rencontre tunning avec des r16 posé a coté :-)

*bien simpa l été qui arrive a grand pas avec un bolide pareil ca tape bien :oui:

un conseil gaff au arsouille , c est loin d etre aussi sain d un coupé .... a+ poto :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_281225
eu dans la famille ma caisse est posé !! moi j aime bien rabaissé mais la c est du mendez !

remonte moi ca vite fait car la on te croirait tout droit sortie d une rencontre tunning avec des r16 posé a coté :-)

*bien simpa l été qui arrive a grand pas avec un bolide pareil ca tape bien :oui:

un conseil gaff au arsouille , c est loin d etre aussi sain d un coupé .... a+ poto :o

ben c'est clair elle sera levé la déjà revision cett après midi et gros nettoyage du châssis et passage de roue

Posté(e)
comment_281313

t'a changé de style ou quoi :-)

tu nous la fais ZZtop avec ce low rider :o

remonte moi tout de suite cette caisse de 10 cm :oui:

elle est bien belle cette nouvelle Jeremy

j'ai viré les sièges arrières et mis 2 pneus neuf à l'avant

monté une glissière sur le siège chauffeur

les freins arrivent lundi ainsi que les harnais 4 points

les photos après montage sur le forum.

en attendant une photo de la petite dernière arrivée dans mon garage.

(ok c'est pas une BMW mais elle complète ma collection )

img-281313-1-dscf1091.th.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_281491

je voulais avoir la hauteur d une lotus lol lol :oui::-)

non je vais la relever rapidement car j aime pas trop cela mais on premier il y avait dautre chose à faire.......

donc ce week démontage des pare choc avant arriere de tt les cache en dessous du châssis de la ligne d echappement pour netttoyage des tole et aussi vidange pont boite moteur et tt les filtes...

donc suite à ca 'jai pas encore fini lol :arrow: mais déjà les silent bloc sans nikel avant arriere aucun jeu dans les triangles l huile de pont avait déjà eté vidangé.....sinon la caisse a pas subi d accident oufff.....juste une retouche de peinture sur l aile avant....

encore quelques jours de nettoyage et apres j attaque l interieure .....

ah oui j ai l option TV lol :o:hip:

et aussi je pense que les collecteurs sans aussi des G-POWER

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_287403

voici d autre photos de mon M je lai relevé de 2cm pas encore assez donc ce week il remonte de 2cm encore :idea:

img-287403-1-mini_100406073917646224.jpg

img-287403-2-mini_100406074017241920.jpg

img-287403-3-mini_100406074117407880.jpg

img-287403-4-mini_100406074241554918.jpg

img-287403-5-mini_100406074425664242.jpg

img-287403-6-mini_100406074538440377.jpg