Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 57
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_287510

ben mon pote la m3 part fin du mois peu etre pas tres motivé donc je donn ma reponse dans quelque jours

Posté(e)
comment_287511

Vazi dit moi quoi lol !!

Tu l'as vend déjà, enfin ca tu me l'avais dit que tu allais pas la garder lol :idea:

Posté(e)
  • Auteur
comment_287512
Vazi dit moi quoi lol !!

Tu l'as vend déjà, enfin ca tu me l'avais dit que tu allais pas la garder lol :idea:

bon pas sure non plus je veu profité un peu et oui c pas une voiture que je veux garder longtemps car niveau tenue route ca travail beacoup plus que le coupé

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_289979

lol j'ai commandé l ecrou qui sert a monté et descendre la caisse car le mec a pas mis de de graisse rien et portant les amorto en 5000km mais impossoble de déssérer donc jec oupe et remet a neuf

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_292966

mise en place des angel devant et clignotant fumé transparent et cette semaine enfin la voiture sera relevé reçu les pièces pour la remonter :nickel:

img-292966-1-mini_100517075032218050.jpg

img-292966-2-mini_10051707530088744.jpg

Posté(e)
comment_293003

sympa ta caisse comme ça

j'aime beaucoup.

moi je la releverai pas

elle est terrible ainsi

Posté(e)
comment_293287

sympa tes cligno noir

tu les a acheter sur ebay?

il y a plein de sorte mais je c pa quoi prendre

les tien jaime beaucoup

et j'ai vu quil existe soit berline soit coupé, faut faire gaffe à priori car il se monte pas.

si tu peux maider

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_293291

ben moi jc etai pas cela que je voulai lol c des fumé cristal et jai eu des transparent fumé lol mais bon pas grave oui ca change et on vrai c bien sinon c ceux d ebays et surtt tres rapide 24h

• 2 semaines plus tard...