Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280717 Bonjour à tous , je traine depuis quelques jours sur votre site pour en connaitre les " us et coutumes " , alors voici maintenant ma présentation suivant vos règles ( qui fait assez RG à mon gout ) mais bon , je met ma tournée quand même , puis au plaisir de se connaitre sur divers topics Présentation du membre : Pseudo : lolo13 Prénom : Laurent Age : 39 ans Lieu de résidence : 13 Emploi : mécanicien dans l'industrie Loisirs, passions : moto, ex 4x4 , bateau et les femmes bien sur Site web : http://pneumatique.forumactif.net/forum.htm Mail : Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle : M3 E46 SMGII Année modèle : 2001 Puissance : 70 cv ( quoi , on m'aurait menti ) Coloris : gris Options BMW : - Full suf toit ouvrant - Modifications apportées : - Encore aucune - Modifications envisagées : - A voir suivant finances - Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -En fouillant sur le net
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280827 bonjour et bienvenue a toi et ta ///M voisin on fait un rasso circuit le 6 mars au circuit de ledenon si tu veut venir regarde dans le toppic sortke circuit bon forum a toi