Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280782 Je vous met juste quelque capture d'écran de mon DIS que j'ai passé cette après midi sur la caisse d'un collègue ( juste histoire de vous montrez quelque possibilité coté DME ). Ecran principal avec les differents modules detecté sur l'auto Menu mode expert Mode expert choix 1: Mode expert choix 2: Zone test composant spécifique en profondeur Il y a encore plein de fonction comme les valeurs en dynamique et visualisation des correctis et raz des apprentissage injection/avance/vanos etc etc je vous rajouterais d'autre capture demain
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280794 Sympa, on peut faire pas mal de truc en faite Oui mais a ne pas mettre entre toutes les mains Serge c'est toi le réparateur de compteur bmstation?
Posté(e) le 24 février 201015 a Auteur comment_280805 Oui mais a ne pas mettre entre toutes les mains Serge c'est toi le réparateur de compteur bmstation? non c'est pas moi
Posté(e) le 25 février 201015 a comment_281044 c'est le modèle GT1 ? Question : tu peux verouiller les électrovannes du vanos avec le DIS ? sans avoir recours au petit module de commande des électrovannes en vue du démontage ?