m3serge Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Je vous met juste quelque capture d'écran de mon DIS que j'ai passé cette après midi sur la caisse d'un collègue ( juste histoire de vous montrez quelque possibilité coté DME ). Ecran principal avec les differents modules detecté sur l'auto Menu mode expert Mode expert choix 1: Mode expert choix 2: Zone test composant spécifique en profondeur Il y a encore plein de fonction comme les valeurs en dynamique et visualisation des correctis et raz des apprentissage injection/avance/vanos etc etc je vous rajouterais d'autre capture demain
Greg3.2L Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Sympa, on peut faire pas mal de truc en faite
kalin0u Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Sympa, on peut faire pas mal de truc en faite Oui mais a ne pas mettre entre toutes les mains Serge c'est toi le réparateur de compteur bmstation?
m3serge Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Oui mais a ne pas mettre entre toutes les mains Serge c'est toi le réparateur de compteur bmstation? non c'est pas moi
kalin0u Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 ah non oups j'avais pas fais gaffe a ta région
Mpowerr Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Posté(e) le 25 février 2010 c'est le modèle GT1 ? Question : tu peux verouiller les électrovannes du vanos avec le DIS ? sans avoir recours au petit module de commande des électrovannes en vue du démontage ?
Messages recommandés