Yesitiz Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 mars 2010 Si tu n'es pas decidé, j'ai vu en photo qu'on pouvais aussi faire du covering sur jantes, ou du moins sur celles qui presentent un motif assez simple...donc a voir car comme ca si ca te plait pas tu changes...
antunes38 Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 Si tu n'es pas decidé, j'ai vu en photo qu'on pouvais aussi faire du covering sur jantes, ou du moins sur celles qui presentent un motif assez simple...donc a voir car comme ca si ca te plait pas tu changes... ah bon tu as un site?? ou des adresse pour voir des exemple???
Yesitiz Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 un exemple ==> http://www.pmd-boes.de/alumaxx_gb.html Apres, j'imagine que ceux qui posent les films peuvent le faire mais ca doit etre du cas par cas...donc a demander A+!
antunes38 Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2010 c bon j ai récupéré la voiture a 12H donc j ai fait repeindre les jantes couleur anthracite, moi j aime bien le résultat en vrai c plus jolie surtout que les photos sont pas top nuage gris noir et iphone!! il ma fait aussi des retouche a la voiture ou il y avait des petite trace !! super sympa!! et gratuit
mitch02 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 Ouai c'est sympa !!! C'est vraiment un monstre ton auto
pepito76 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 Super classe, tu a bien choisi la couleur...
Messages recommandés