Posté(e) le 16 mars 201015 a comment_284152 Si tu n'es pas decidé, j'ai vu en photo qu'on pouvais aussi faire du covering sur jantes, ou du moins sur celles qui presentent un motif assez simple...donc a voir car comme ca si ca te plait pas tu changes...
Posté(e) le 17 mars 201015 a Auteur comment_284264 Si tu n'es pas decidé, j'ai vu en photo qu'on pouvais aussi faire du covering sur jantes, ou du moins sur celles qui presentent un motif assez simple...donc a voir car comme ca si ca te plait pas tu changes... ah bon tu as un site?? ou des adresse pour voir des exemple???
Posté(e) le 17 mars 201015 a comment_284339 un exemple ==> http://www.pmd-boes.de/alumaxx_gb.html Apres, j'imagine que ceux qui posent les films peuvent le faire mais ca doit etre du cas par cas...donc a demander A+!
Posté(e) le 26 mars 201015 a Auteur comment_285845 c bon j ai récupéré la voiture a 12H donc j ai fait repeindre les jantes couleur anthracite, moi j aime bien le résultat en vrai c plus jolie surtout que les photos sont pas top nuage gris noir et iphone!! il ma fait aussi des retouche a la voiture ou il y avait des petite trace !! super sympa!! et gratuit