Posté(e) le 25 février 201015 a comment_280951 Présentation du membre : Pseudo : Nostromo Prénom : Denis Age : 36 ans Lieu de résidence : Angers Emploi : xxxxxxxxx Loisirs, passions : voitures , motos Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2003 Puissance : 25 cv Coloris : Noir Options BMW : - SMGII - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google
Posté(e) le 26 février 201015 a Auteur comment_281074 salut oui je sais mais je n'en ai pas de belles pour l'instant. J'attends une meilleure météo...
Posté(e) le 7 mars 201015 a Auteur comment_282628 Désolé pour le retard, je complète ma présentation comme il se doit... Couleur: -Carbonschwarz Options: - Alarme - Toit ouvrant électrique - Radar de recul - Xénon - Changeur 6 CD - Jante 19" - Boite SMGII - Cuir Nappa Laguna Seca modification apportée: - Ligne complète d'échappement
Posté(e) le 7 mars 201015 a Auteur comment_282630 J'ai oublié de préciser que c'est une phase 2 comme le montre la photo ci-dessous avec les feux à leds, la poignée de coffre plus large que l'emplacement de la plaque d'immat (et la barre antirapprochement sous le capot...):