Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_282818
je crois que je vais aller partager ma passion pour les BMW ailleurs qu ici parce que décidément, ce site est nul!

quel interet y a t-il a montrer ses voitures(toutes magnifique) et de dire ce site est nul :-x

si c'est simplement pour dire, j'ai de plus belle voitures que vous et de se casser, alors effectivement c'est nul :wink:

ici il y a respect et entre-aide pour toutes questions, pas de place pour les prétentieux :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_282945

Ce sont "mes voitures" oui, encore que, la plupart sont à vendre, oui ce sont de belles voitures et mon but n'était pas de frimer promis juré!

En fait étant internaute la plupart du temps "passif", je cherchais à apporter ma contribution pour une fois, pensant avoir quelque chose de valable à offrir.. (on est bien sur le site des passionnés de Motorsport?)

Bref je m'attendais à ce qu'on débatte de choses et d'autres, avec des possesseurs, ou non de ces modèles, qu'on partage, qu'on échange nos points de vue...

En fait je n'en veux à personne, je vous informe juste de ma déception par rapport à ce forum.

Posté(e)
comment_283074
Ce sont "mes voitures" oui, encore que, la plupart sont à vendre, oui ce sont de belles voitures et mon but n'était pas de frimer promis juré!

En fait étant internaute la plupart du temps "passif", je cherchais à apporter ma contribution pour une fois, pensant avoir quelque chose de valable à offrir.. (on est bien sur le site des passionnés de Motorsport?)

Bref je m'attendais à ce qu'on débatte de choses et d'autres, avec des possesseurs, ou non de ces modèles, qu'on partage, qu'on échange nos points de vue...

En fait je n'en veux à personne, je vous informe juste de ma déception par rapport à ce forum.

Bien, alors tes impressions entre une plus légère M3 E46, e92 (enfin léger, façon de parler!) et les plus lourdes M5, M6 avec ce V10 de folie?

Perso, j'aimerai bien que BMW nous sorte une version M de la série 1 coupé, histoire d'avoir un engin un peu moins lourd et du coup plus sportif...

Posté(e)
  • Auteur
comment_283102

Bien, alors tes impressions entre une plus légère M3 E46, e92 (enfin léger, façon de parler!) et les plus lourdes M5, M6 avec ce V10 de folie?

Perso, j'aimerai bien que BMW nous sorte une version M de la série 1 coupé, histoire d'avoir un engin un peu moins lourd et du coup plus sportif...

C est marrant que tu parles de ça, parce que si j'avais une critique à faire concernant les M5, M6, ce serait le poids! Pas en terme d'accélération car ce sont de vraies catapultes, mais pour attaquer en courbe je ne le sent pas!, A mon avis on doit très (trop) vite allez au tas dans les virages serrés! Ou peut-etre que les michelin PS2 ne font pas l'affaire sur cette voiture.. (d'autant plus que les sensations de vitesses n'arrivent que lorsque que l'on roule tres tres vite) Ce sont de belles voitures, rapides, mais pas assez typées "race"... (ou sinon, c'est que j'ai pas les "couilles" de la piloter comme il faut... En même temps, sur route on passe pas son temps à chercher les limites d'adhérence).

Je n'ai jamais eus l'occasion d'essayer la M3 (à part l'excellente Z3M qui est une E30 déguisée), mais d'après ce que j'entends dire, ca n'a rien a voir! Parait que dans les chronos sur circuit la M3 passe plus vite en courbe...je ne serais pas surpris. encore que, la E92 ayant pris de l'embonpoint 1655kg (1710 pour la M6), le mythe M3 commence selon moi à tomber... Pour moi la E92 est une fin de lignée. Je suis d'accord avec toi une M1 ne ferait pas de mal à la gamme motorsport! Ceci dit une 135i ca doit faire l'affaire non? A l'opposé une M7 avec 700ch ne me déplairait pas, mais pour le prestige de la serie 7 surtout. Qu'en penses tu?

PS: je suis à la recherche d'un circuit j'aimerais bien pouvoir y aller plus franchement sans prendre trop de risques. QQ1 aurait un bon plan en région parisienne?

Posté(e)
  • Auteur
comment_283103

PPS: M3 sport évolution??? ouhlala... bichonne la bien, y'en a plus beaucoup!!! bravo!

Posté(e)
comment_283117

C'est clair que de te prendre un appel de phare a 270€ par un certain m5 v10 ça fe chier surtout quand tu es dans ton M6 . :nickel::lol:

Bien ou bien mon pote

(Hanz)

Posté(e)
comment_283200

Je savais pas tu trainais dans le coin ze bon .

Une chose a dire magnifique tes bolides, a quand une petite soirée avec toutes les M afin de faire des photo ça pourrait être marrant.

Posté(e)
comment_283599

C est marrant que tu parles de ça, parce que si j'avais une critique à faire concernant les M5, M6, ce serait le poids! Pas en terme d'accélération car ce sont de vraies catapultes, mais pour attaquer en courbe je ne le sent pas!, A mon avis on doit très (trop) vite allez au tas dans les virages serrés! Ou peut-etre que les michelin PS2 ne font pas l'affaire sur cette voiture.. (d'autant plus que les sensations de vitesses n'arrivent que lorsque que l'on roule tres tres vite) Ce sont de belles voitures, rapides, mais pas assez typées "race"... (ou sinon, c'est que j'ai pas les "couilles" de la piloter comme il faut... En même temps, sur route on passe pas son temps à chercher les limites d'adhérence).

Je n'ai jamais eus l'occasion d'essayer la M3 (à part l'excellente Z3M qui est une E30 déguisée), mais d'après ce que j'entends dire, ca n'a rien a voir! Parait que dans les chronos sur circuit la M3 passe plus vite en courbe...je ne serais pas surpris. encore que, la E92 ayant pris de l'embonpoint 1655kg (1710 pour la M6), le mythe M3 commence selon moi à tomber... Pour moi la E92 est une fin de lignée. Je suis d'accord avec toi une M1 ne ferait pas de mal à la gamme motorsport! Ceci dit une 135i ca doit faire l'affaire non? A l'opposé une M7 avec 700ch ne me déplairait pas, mais pour le prestige de la serie 7 surtout. Qu'en penses tu?

PS: je suis à la recherche d'un circuit j'aimerais bien pouvoir y aller plus franchement sans prendre trop de risques. QQ1 aurait un bon plan en région parisienne?

Le 135i c'est pas mal, surtout que ça sort 400cv sans trop de diffilculté, seul soucis y a pas t'autobloc et puis les envolées dans les tours d'un atmo M c'est plus sympa, même si je reconnais que le souffle du turbo...

Quant à la SE oui, c'est collector et si un jour elle n'est plus entre mes mains ça ne sera que pour tomber mieux! :nickel:

Posté(e)
comment_283614

AHAH c'est vrai que les turbos que ce soit en essence ou diesel marche bien quand même mais c'est sur la durée que j'ai des doutes notamment en usage intensif.

mais un gros diesel turbo c'est bien aussi, la e420cdi un régal pour le pied droit et le portefeuille (niveau conso) ,et encore reprogrammé ça sort dans les 380cv pour plus de 800 de couple :nickel::nickel:

pour avoir essayer celle de hardmaverick, cette voiture ma réconcilier avec le mazout :D8)

Mais bon rien n'enlèvera le son du bon moteur essence

Posté(e)
comment_284267

J'avoue qu'après essai d'un 330d j'ai été bluffé par le mazout...

mais bon, concernant BMW j'avoue aussi un certain sectarisme et une aversion envers ces poeles à frire! :nickel:

Vive le M et le 98! :love:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_289053

trés belle voiture j avais pas vu ton post ;)

niveaux mazout aussi un 330cd reprog sa sort du 260hp je pense que sa dois pousser aussi :nickel:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_291274

Salut, ah oui! si c est la voiture blanche sur ton pseudo elle a l'air bien méchante pour un mazout!! :wink: