Posté(e) le 27 février 201015 a comment_281277 MARKUS Présentation du membre : Pseudo : Voir plus haut Prénom : Age : 49 ans Lieu de résidence : FINISTERE Emploi : Régulièrement les Seychelles/Kenya/Madagascar/Ile Maurice Loisirs, passions : Technologies diverses Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Bleu Topaz Options BMW : aucune je crains, je dirais presque la M3 E46 de base!!! - Modifications apportées : aucunes Modifications envisagées : aucune- Photos du véhicule : elle est tout à fait normale,complètement stock. Voir AVATAR. Divers / Observations : Site intéressant, beaucoup d'infos utiles au propriétaire que je suis. Je la possède depuis 2004, un réel plaisir, 65000km, souvent absent je m'en sert peu. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par hasard en cherchant des renseignements sur M3 E46
Posté(e) le 27 février 201015 a comment_281286 salut salut !! bienvenu sur le forum ta au moins la peinture métal
Posté(e) le 28 février 201015 a comment_281376 Bienvenue sur le forum. Je sais pas ce que tu fait comme boulot mais ça à l'air plutôt plaisant.
Posté(e) le 28 février 201015 a comment_281424 C'est sur, c'est jamais plaisant quand on part à l'étranger pour le boulot, heureusement que ta petite ///M t'attend bien au chaud pour de bonnes balades.