Aller au contenu

recherche conseil feux à LED


davbm

Messages recommandés

Bou mais c'est tout pourri dedans un feu de E46!!!! :nickel:

Les LED du bas (les boitiers blancs) c'est remplaçable.

Par contre elles sont branchées en série donc si une grille, les autres ne marchent plus.

Tu n'en a peut-être qu'une de grillée, faut tester au multimetre pour en être sur. :lol:

Celles du haut (boitiers transparent) c'est plus emerdant car elles sont soudées par point sur la bande en cuivre.

Elles doivent être plus dur à trouver aussi.

ça reste possible de les remplacer mais c'est plus du bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bou mais c'est tout pourri dedans un feu de E46!!!! :lol:

Les LED du bas (les boitiers blancs) c'est remplaçable.

Par contre elles sont branchées en série donc si une grille, les autres ne marchent plus.

Tu n'en a peut-être qu'une de grillée, faut tester au multimetre pour en être sur. :-|

Celles du haut (boitiers transparent) c'est plus emerdant car elles sont soudées par point sur la bande en cuivre.

Elles doivent être plus dur à trouver aussi.

ça reste possible de les remplacer mais c'est plus du bricolage.

:lol: J'ai pas de multimètre pour testé, mais apparement elles sont pas grillées en série. Je te mets une photo ou j'ai entouré les leds qui ne fonctionne pas.Du coup j'ai commandé des led et un fer à souder pour esssayer de les remplacer(0.94€ la led) et si j'y arrive pas je commanderais un feux à BMW. :nickel:

post-8502-12832267314083_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça semble pas groupé. :lol:

C'est difficile à dire à partir d'une photo sans tester de toute façon.

En plus je pense que c'est un circuit double face (ya des pistes des 2 cotés du circuit non?).

Vu le prix des LED, c'est pas trop grave si tu en remplaces qui ne sont pas grillées.. :nickel:

Pour répondre à Kalinou, c'est pas grave si c'est verni, tu grates un peu et tu soudes (de toute façon le vernis fond en général).

A la fin tu peux revernir si tu veux.

Mais bon c'est pas celles là qu'il faut remplacer donc ça tombe bien! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça semble pas groupé. :lol:

C'est difficile à dire à partir d'une photo sans tester de toute façon.

En plus je pense que c'est un circuit double face (ya des pistes des 2 cotés du circuit non?).

Vu le prix des LED, c'est pas trop grave si tu en remplaces qui ne sont pas grillées.. :nickel:

Pour répondre à Kalinou, c'est pas grave si c'est verni, tu grates un peu et tu soudes (de toute façon le vernis fond en général).

A la fin tu peux revernir si tu veux.

Mais bon c'est pas celles là qu'il faut remplacer donc ça tombe bien! :lol:

Oui il y à bien des pistes des 2 côtés. Et comme tu peux voir même si je remplace des led qui ne sont pas grillées, vu le prix ce n'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bou mais c'est tout pourri dedans un feu de E46!!!! 8)

Les LED du bas (les boitiers blancs) c'est remplaçable.

Par contre elles sont branchées en série donc si une grille, les autres ne marchent plus.

Tu n'en a peut-être qu'une de grillée, faut tester au multimetre pour en être sur. :P

Celles du haut (boitiers transparent) c'est plus emerdant car elles sont soudées par point sur la bande en cuivre.

Elles doivent être plus dur à trouver aussi.

ça reste possible de les remplacer mais c'est plus du bricolage.

:oui: Ca y est JPAT, les LED sont remplacées et tu avais raison il y en avait que 3 de HS après les avoir tester.Il fallait déja que je trouve comment les tester et ensuite les remplacées, car un peu chiant à souder quand même car c'est vraiment des petites LED. Je mets une photo des LED véritablement HS et je me suis trompé dans les LED c'est des LED cms rouge PLCC4. A plus :D;)

post-8502-12832267829784_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Pour ceux qui aurait des LED à remplacées voici deux liens pour le modèles de LED et savoir comment les tester, car c'est bien faisable et pas très coûteux qu'un feux chez BMW. :D;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...