jef974 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Pendant les vacances je revoyais Taxi 3 pour la énième fois et au tout début lorsque Stallone monte dans le taxi, juste lorsqu'il démarre et ben il double une M3e30 blanche par la droite, mais elle apparait à peine une demi-seconde... voilà un petit clin d'oeil je pense de la prod je pense car les voitures du films nes ont pas choisi au hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Je l'avais vu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 va falloir que je vois çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Jamais fait gaffe à çà, mais je vais re-visionner le film, rien que pour çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés