Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_281648

Salut à tous,

J'ai lu dans divers post que le son d'origine Harman Kardon n'était pas top avec le poste d'origine, sachant que j'ai un MK4 je voulais savoir si il existait un moyen d'avoir une meilleure qualité sonore en rajoutant quelque chose sans changé le MK4 ?

Merci de votre aide. :ptdr:

Posté(e)
comment_281687

hello,

Ayant eu l'harman et maintenant le pack hifi ( option inférieure) je trouve que l'harman est un bon compromis suffisant pour celui qui ne cherche pas a avoir un boumboum énorme.

Il est évident que l'on peut faire mieux,dans ce cas il faut oublier l'installation d'origine HK ou non.

d'autres plus calés te répondrons sans doute mieux mais moi je passe au double Din étudié pour la E46 avec une amplification externe a celui ci.

Posté(e)
comment_281730

Perso je trouve que la différence entre le HK et celui de kalinou, la diff est énorme mais il est vrai que le Hk ne vaut pas un bon BOSE de chez Audi !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_283208
Et encore mitch je plains ceux qui on le son d'origine car pack hifi ou HK ca passe encore :nickel:

M'en fou le son du moteur suffit amplement :lol:

Posté(e)
comment_283259

Quand tu pars en vacances, le son du moteur à la longue.... Mais bon le HK ce n'est qu'un détail, d'origine c'est largement convenable !

Posté(e)
comment_283331

moi je trouve que le son hk est tres bien et suffisant,

sinon le son bmw d origine n est pas terrible du tout

Posté(e)
comment_283462

Salut,

On en avait déjà parlé sur un autre topic mais je le trouve plus. Pour améliorer l'install d'origine il faut changer les HP, c'est le point faible du système puisqu'ils ont une membrane en carton (honteux quand même vu le prix...).

Il y a un kit disponible ici : http://bavariansoundwerks.com/product/372/174/BMW-Speakers-Upgrade-Kit-E46-3-Series-Coupe/

Et la video pour le montage :

J'y pense depuis un moment mais ça fait une somme :nickel:

Posté(e)
comment_283470
Salut,

On en avait déjà parlé sur un autre topic mais je le trouve plus. Pour améliorer l'install d'origine il faut changer les HP, c'est le point faible du système puisqu'ils ont une membrane en carton (honteux quand même vu le prix...).

Il y a un kit disponible ici : http://bavariansoundwerks.com/product/372/174/BMW-Speakers-Upgrade-Kit-E46-3-Series-Coupe/

Et la video pour le montage :

J'y pense depuis un moment mais ça fait une somme :nickel:

merci pour le lien :lol:

Posté(e)
comment_283525

oui merci pour le lien intéressant mais cela fait une somme et pour moi les watts d'origine comme ça me suffit largement et je kifff entendre le bruit du 6 cylindres :nickel:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_288216

Merci pour les liens, le prix, sa va encore je trouve moi, mais bon on verra par la suite :lol:)