Posté(e) le 1 mars 201015 a comment_281648 Salut à tous, J'ai lu dans divers post que le son d'origine Harman Kardon n'était pas top avec le poste d'origine, sachant que j'ai un MK4 je voulais savoir si il existait un moyen d'avoir une meilleure qualité sonore en rajoutant quelque chose sans changé le MK4 ? Merci de votre aide.
Posté(e) le 1 mars 201015 a comment_281687 hello, Ayant eu l'harman et maintenant le pack hifi ( option inférieure) je trouve que l'harman est un bon compromis suffisant pour celui qui ne cherche pas a avoir un boumboum énorme. Il est évident que l'on peut faire mieux,dans ce cas il faut oublier l'installation d'origine HK ou non. d'autres plus calés te répondrons sans doute mieux mais moi je passe au double Din étudié pour la E46 avec une amplification externe a celui ci.
Posté(e) le 1 mars 201015 a comment_281730 Perso je trouve que la différence entre le HK et celui de kalinou, la diff est énorme mais il est vrai que le Hk ne vaut pas un bon BOSE de chez Audi !!
Posté(e) le 1 mars 201015 a comment_281736 Et encore mitch je plains ceux qui on le son d'origine car pack hifi ou HK ca passe encore
Posté(e) le 10 mars 201015 a comment_283208 Et encore mitch je plains ceux qui on le son d'origine car pack hifi ou HK ca passe encore M'en fou le son du moteur suffit amplement
Posté(e) le 11 mars 201015 a comment_283259 Quand tu pars en vacances, le son du moteur à la longue.... Mais bon le HK ce n'est qu'un détail, d'origine c'est largement convenable !
Posté(e) le 11 mars 201015 a comment_283331 moi je trouve que le son hk est tres bien et suffisant, sinon le son bmw d origine n est pas terrible du tout
Posté(e) le 12 mars 201015 a comment_283462 Salut, On en avait déjà parlé sur un autre topic mais je le trouve plus. Pour améliorer l'install d'origine il faut changer les HP, c'est le point faible du système puisqu'ils ont une membrane en carton (honteux quand même vu le prix...). Il y a un kit disponible ici : http://bavariansoundwerks.com/product/372/174/BMW-Speakers-Upgrade-Kit-E46-3-Series-Coupe/ Et la video pour le montage : J'y pense depuis un moment mais ça fait une somme
Posté(e) le 12 mars 201015 a comment_283470 Salut, On en avait déjà parlé sur un autre topic mais je le trouve plus. Pour améliorer l'install d'origine il faut changer les HP, c'est le point faible du système puisqu'ils ont une membrane en carton (honteux quand même vu le prix...). Il y a un kit disponible ici : http://bavariansoundwerks.com/product/372/174/BMW-Speakers-Upgrade-Kit-E46-3-Series-Coupe/ Et la video pour le montage : J'y pense depuis un moment mais ça fait une somme merci pour le lien
Posté(e) le 12 mars 201015 a comment_283525 oui merci pour le lien intéressant mais cela fait une somme et pour moi les watts d'origine comme ça me suffit largement et je kifff entendre le bruit du 6 cylindres
Posté(e) le 11 avril 201015 a Auteur comment_288216 Merci pour les liens, le prix, sa va encore je trouve moi, mais bon on verra par la suite )