Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_281692

salut a tous,

nouveau membre, et interesse par les KAD.

aujourd'hui installation d'un kit K'N sur ma M3 E46 de 2001, resultat:

-bruit agreable

-performance.: ameliores

MAIS!!! : un probleme : des accouts quand je veux stabiliser ma vitesse, et au passage des vitesses, le regime baisse quasi a zero et repart en tours, même au point mort , donc a l'arret, quand j'accelere, les tours montent puis baisses en dessous de 500 tr/mn. c'est assez desagreable.

Est ce que qqu'un peut me dire si c'est normal ou si non qu'est ce que je doit faire ?

merci a tous.

Posté(e)
comment_281710
salut a tous,

nouveau membre, et interesse par les KAD.

aujourd'hui installation d'un kit K'N sur ma M3 E46 de 2001, resultat:

-bruit agreable

-performance.: ameliores

MAIS!!! : un probleme : des accouts quand je veux stabiliser ma vitesse, et au passage des vitesses, le regime baisse quasi a zero et repart en tours, même au point mort , donc a l'arret, quand j'accelere, les tours montent puis baisses en dessous de 500 tr/mn. c'est assez desagreable.

Est ce que qqu'un peut me dire si c'est normal ou si non qu'est ce que je doit faire ?

merci a tous.

Salut,

pense a faire une presentation dans les regles.. :ptdr:

sinon pour repondre a ta question.

a tu touché au debimetre part asard.?

Posté(e)
  • Auteur
comment_281789

Bonsoir, CARBONE et PEPITO 76.

ca y est , je me suis presente.

merci, car j'allais oublie.

Pour repondre a ta question: non, seulement le demontage et remontage soigneux, de l'origine vers le K'N , en soufflant un peu dessus.

j'ai debranche le negatif de la batterie pendant les travaux, j'ai debranche delicatement le branchement electrique du debimetre.

je pense rien d'anormal de se coté là.