Posté(e) le 1 mars 201015 a comment_281692 salut a tous, nouveau membre, et interesse par les KAD. aujourd'hui installation d'un kit K'N sur ma M3 E46 de 2001, resultat: -bruit agreable -performance.: ameliores MAIS!!! : un probleme : des accouts quand je veux stabiliser ma vitesse, et au passage des vitesses, le regime baisse quasi a zero et repart en tours, même au point mort , donc a l'arret, quand j'accelere, les tours montent puis baisses en dessous de 500 tr/mn. c'est assez desagreable. Est ce que qqu'un peut me dire si c'est normal ou si non qu'est ce que je doit faire ? merci a tous.
Posté(e) le 1 mars 201015 a comment_281701 salut Marco, fait une présentation dans les regles, sinon tu va te faire sabrer! stef
Posté(e) le 1 mars 201015 a comment_281710 salut a tous, nouveau membre, et interesse par les KAD. aujourd'hui installation d'un kit K'N sur ma M3 E46 de 2001, resultat: -bruit agreable -performance.: ameliores MAIS!!! : un probleme : des accouts quand je veux stabiliser ma vitesse, et au passage des vitesses, le regime baisse quasi a zero et repart en tours, même au point mort , donc a l'arret, quand j'accelere, les tours montent puis baisses en dessous de 500 tr/mn. c'est assez desagreable. Est ce que qqu'un peut me dire si c'est normal ou si non qu'est ce que je doit faire ? merci a tous. Salut, pense a faire une presentation dans les regles.. sinon pour repondre a ta question. a tu touché au debimetre part asard.?
Posté(e) le 1 mars 201015 a Auteur comment_281789 Bonsoir, CARBONE et PEPITO 76. ca y est , je me suis presente. merci, car j'allais oublie. Pour repondre a ta question: non, seulement le demontage et remontage soigneux, de l'origine vers le K'N , en soufflant un peu dessus. j'ai debranche le negatif de la batterie pendant les travaux, j'ai debranche delicatement le branchement electrique du debimetre. je pense rien d'anormal de se coté là.
Posté(e) le 10 mars 201015 a Auteur comment_283068 salut a tous voir la suite dans rubrique: "admission k'n" merci