Posté(e) le 13 mars 201015 a comment_283603 Merci Marco pour tous ces détails. J'ai modifié le montage en rajoutant la grille aussi. Je n'avais pas vraiment de problèmes, ni broutage ni ralenti instable. . C'est juste pour voir. En fait, je ne suis pas sur de sentir de différence... A voir dans le temps. En revanche je me bats toujours avec ce foutu @#%*! manchon en plastique coté boite à air qui ne tiens vraiment pas bien du tout... Je en sais pas si vous avez le même souci... mais va fait partie de mes critiques sur ce kit qui est vraiment pas top pour la qualité des fixations. Tout est assez approximatif. Bref, affaire a suivre.
Posté(e) le 13 mars 201015 a comment_283620 salut atchoum, ok super pour ta modification, tu verras, il y aura changement tiens moi au courant stp pour ce fameux manchon, justement je cherche un moyen pour le mettre , mais il faut que je le decoupe, car avec le k'n il ne rentre pas en entier, a cause du cone (filtre). mais j'hesite de le mettre car maintenant que tout va bien, je m'en moque un peu . c'etait juste pour l'esthetique, c'est vrai que k'n c'est un peu limite en detail pour le montage, heureusement qu'ils ont pense au separateur isolant thermique sinon, leur mentalite c'est: je met mon kit et le reste je m'en fout (esthetique) car celui de carbone, il est extra , il a pensé a tout, si j'avais su !!!. enfin j'espere que j'ai parle du même manchon que toi ? c'est bien celui qui se situe entre la boite a air (filtre) et l'arrivée d'air (calandre) ?
Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283661 car celui de carbone, il est extra , il a pensé a tout, si j'avais su !!!. Ne m'en parles pas... enfin j'espere que j'ai parle du même manchon que toi ? c'est bien celui qui se situe entre la boite a air (filtre) et l'arrivée d'air (calandre) ? Non on ne parle pas du même !! Celui avec lequel je me bats c'est celui là :
Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283663 Ne m'en parles pas... Non on ne parle pas du même !! Celui avec lequel je me bats c'est celui là : je suis a mon deuxieme kit K&N sur mais ///M et jamais eu de souci a se niveau la de deboitement..!!!! a tu bien degraissé ton boue de durite avant de le monter..? , les colliés son bien positionné etc...
Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283667 je suis a mon deuxieme kit K&N sur mais ///M et jamais eu de souci a se niveau la de deboitement..!!!! a tu bien degraissé ton boue de durite avant de le monter..? , les colliés son bien positionné etc... Pour les colliers, il n'y as pas 50 positions possible. Soit tu es trop coté boite et tu ne sert que le manchon de la boite, soit tu es trop coté tube et tu ne sers rien du tout.... ou alors je suis passé à a coté de qq chose... Dégraisser ? euh ben non, ca je ne savais pas. Tu parles du bout de durite mou qui fait le raccord ? C'est peut-être pour ca que ca glisse... Et je le dégraisse avec quoi ? Merci de tes conseils.
Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283669 Pour les colliers, il n'y as pas 50 positions possible. Soit tu es trop coté boite et tu ne sert que le manchon de la boite, soit tu es trop coté tube et tu ne sers rien du tout.... ou alors je suis passé à a coté de qq chose... Dégraisser ? euh ben non, ca je ne savais pas. Tu parles du bout de durite mou qui fait le raccord ? C'est peut-être pour ca que ca glisse... Et je le dégraisse avec quoi ? Merci de tes conseils. oui effectivement tu n'a pas 50possition de serrage de collié.. autres choses a la quelle je pense, a tu laisser le p'tit joint en caoutchou d'origine au niveau du raccordement du manchon de boite a air au collecteur d'admission..? se joint se trouve exactement ou se deboite ton KAD..!!! pour le degraissage tu peu tres bien le faire avec du degraissent style frein5, ou tout simplement a l'essence pure..
Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283671 Une photos du joint en question, car pas facile a expliquer.. Numero 6
Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283673 ya pas chier!! c'est quand même du bricollage leur admission KN!! désolé! facil pour moi de ce moquer!! stef
Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283680 Ca y'est... ! en effet le joint d'origine aide énormément... C'est effectivement celui que tu as montré, merci Pepito ! Je viens d'aller faire un tour et ça marche nettement mieux, j'ai vraiment l'impression d'avoir récupéré du couple. En fait je pense qu'elle respirait aussi directement par l'entrée de la boite car ça se démanchait tout le temps et ce n'était certainement pas étanche... après le débitmètre, c'est bof-bof quand même... Merci a vous tous ! Carbone, facile, certes, mais tu es aussi le mieux placé pour faire ces remarques !!!
Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283702 salut a tous, atchoum tu l'as enleve ce joint d'origine ? moi je l'ai enleve, et ça s'emboite nickel.donc ton pb venait de là ?
Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283704 salut a tous, atchoum tu l'as enleve ce joint d'origine ? moi je l'ai enleve, et ça s'emboite nickel.donc ton pb venait de là ? sa depend comment celui ci se monte... je suis a mon deuxieme K&N et chaque montage n'est pas le même..
Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283716 salut a tous, atchoum tu l'as enleve ce joint d'origine ? moi je l'ai enleve, et ça s'emboite nickel.donc ton pb venait de là ? En fait il a fallu que je le remette ! Sans le joint, le manchon glisse, pas de serrage avec le collier.. Là, avec le joint, ca se cale et ça bouge plus. Dans la notice KN ils n'en parlent pas du tout...
Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283751 En fait il a fallu que je le remette ! Sans le joint, le manchon glisse, pas de serrage avec le collier.. Là, avec le joint, ca se cale et ça bouge plus. Dans la notice KN ils n'en parlent pas du tout... et dire que ma notice est avec 30 photo au fure et a mesure du montage!! bon aller j'arrête! du moment que sa fonctionne bien , c'est le principal stef
Posté(e) le 15 mars 201015 a comment_283851 dis moi atchoum, ils t'ont bien fourni 2 colliers , 1 cote moteur et 1 cote tube k'n ? que tu fixes avec le joint large , car sur la photo il n'y a qu'un collier, normalement tu enleves le joint d'origine, ensuite tu viens mettre le joint k'n cote moteur et tu serres le collier, ensuite tu emboites le tube k'n au maxi et tu serres le 2eme collier, les deux parties sont fixées.
Posté(e) le 15 mars 201015 a comment_283852 dis moi atchoum, ils t'ont bien fourni 2 colliers , 1 cote moteur et 1 cote tube k'n ? que tu fixes avec le joint large , car sur la photo il n'y a qu'un collier, normalement tu enleves le joint d'origine, ensuite tu viens mettre le joint k'n cote moteur et tu serres le collier, ensuite tu emboites le tube k'n au maxi et tu serres le 2eme collier, les deux parties sont fixées. voila mon ex montage sur mon ex ///M.. sa peu aider certaines personnes
Posté(e) le 15 mars 201015 a comment_283891 salut pepito, dis-moi as tu decoupe la piece qui vient en bout du tube d'arrivee d'air cote calandre ? au dessus du cone (filtre)
Posté(e) le 15 mars 201015 a comment_283923 voila mon ex montage sur mon ex ///M.. sa peu aider certaines personnes [attachment=1]M3%20e46%20027[1].JPG[/attachment] [attachment=0]M3%20e46%20029[1].JPG[/attachment] Ah ben non ce n'est pas pareil chez moi... Je n'ai qu'un collier pour le raccord tube KN et boite à air. Je comprends bien que cela doit tenir beaucoup mieux avec ton montage... et que je rame comme un goret pour faire tenir le mien ... Apparemment il à l'air de tenir pour le moment, mais j'ai rajouté le joint intérieur de l'ancienne boite autour du tube KN, et ça le cale un peu mieux. je vais essayer de trouver un 2nd collier... + Même question que Marco, on dirait que tu as mis un joint souple sur le passage du tube KN dans la tôle pare-chaleur juste avant le filtre ? Merci en tout cas pour les photos, c'est tout de suite très clair...
Posté(e) le 15 mars 201015 a comment_283954 salut pepito, dis-moi as tu decoupe la piece qui vient en bout du tube d'arrivee d'air cote calandre ? au dessus du cone (filtre) oui effectivement je les retaillée
Posté(e) le 15 mars 201015 a comment_283958 oui j'ai mi un joint souple comme sur le comptours du pare chaleur.. j'aime bien avoir quelques choses de propre et bien fini sur mon auto tatasse le gatOo
Posté(e) le 15 mars 201015 a comment_283963 bonsoir pepito, je suis du même avis c'est nettement plus joli et fini, quand j'ai installé le k'n je voulais absoluement trouver une solution pour ces 2 points esthetiques , et grasse a toi , je vais enfin le faire . merci pour tes photos. pour toi atchoum, trouves toi vite un 2eme collier pour pouvoir mieux le fixer et tu seras tranquille.