Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_282588

On était tout les 2 A pas loin de 280 je pense pas qu'il y est de soucis.

Et j'ai déjà roulé dans plu sieur M3 je sais comment ça pousse!

elle avais un souci la ///M a ton amis.. :mad::-x

• Réponses 92
  • Vues 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_282589

on imagine bien!

on te charie!

c'est sur déjà la M3 E46 est suffisament gonfflée d'origine .

mais comme tout amateur de puissance on veut toujours plus.

alors on cherche a avoir du renouveau sans changer de voiture, on s'habitue vite a 343 cv.

quand on peut gagner 17 cv par un KAD ou une reprog pourquoi pas .

Posté(e)
comment_282687

par contre si on peut mettre un k'n dans la boite a air d'origine en faisant des decoupes soigneuses, est ce que l'on ne revient pas

aux memes caracteristiques qu'avec le filtre d'origine ? c'est a dire 343 cv.

Posté(e)
comment_282695
on imagine bien!

on te charie!

c'est sur déjà la M3 E46 est suffisament gonfflée d'origine .

mais comme tout amateur de puissance on veut toujours plus.

alors on cherche a avoir du renouveau sans changer de voiture, on s'habitue vite a 343 cv.

quand on peut gagner 17 cv par un KAD ou une reprog pourquoi pas .

"on s'habitue vite au 343CHX"....on peu dire sa..!!

pour ma part je modifie ma ///M pas pour avoir plus de chevaux mais pour avoir un comportement moteur différent sur sa plage d'utilisation...

car sais bien gentil d'avoir 360chx même voir plus, mais s'est chx on les obtiens a un certains regime elevée...

la et le souci..

pour ma part des que j'ai modifié tout se que j'ai a modifié sur ma belle, je verai pour essayer de faire une reprog pour gagner au max a bas regime et mi regime..car s'est la ou et le point faible d'un moteur atmo :mad:

apres chacun fait comme bon lui semble :-x

Posté(e)
comment_282764

tu as raison pepito,

les chx tu les as a haut regime , avec une reprog tu gagneras certainement en vivacite a bas et mi regime, il parait qu'a la reprog le technicien regle ce que tu veux,

j'aimerai aussi en faire une mais d'abord je voudrais regler mon pb de KAD.

Posté(e)
comment_283059

salut carbone , pepito , alorla,

j'ai demonte facilement le tamis (gille noire avant le debimetre), et j'ai pu l'adapter sans transformation, devant l'entrée du tube et il reste bloque par le filtre conique, je ferai l'essai vendredi .

déjà point de vue montage ça reste simple , reste a savoir si la grille: elle n'est pas trop loin du debimetre, a voir .

je vous tiendrai au courant.

merci a vous

Posté(e)
comment_283081
salut carbone , pepito , alorla,

j'ai demonte facilement le tamis (gille noire avant le debimetre), et j'ai pu l'adapter sans transformation, devant l'entrée du tube et il reste bloque par le filtre conique, je ferai l'essai vendredi .

déjà point de vue montage ça reste simple , reste a savoir si la grille: elle n'est pas trop loin du debimetre, a voir .

je vous tiendrai au courant.

merci a vous

Tien nous au courent.. :mad:

en esperent que sa marche se coup si :-x

Posté(e)
comment_283175
par contre si on peut mettre un k'n dans la boite a air d'origine en faisant des decoupes soigneuses, est ce que l'on ne revient pas

aux memes caracteristiques qu'avec le filtre d'origine ? c'est a dire 343 cv.

la prise de tete, mais simplement un filtre kn dans la boite d origine.

perso apres un kad, une bmc, pour moi d origine c est mieux

Posté(e)
comment_283187

la prise de tete, mais simplement un filtre kn dans la boite d origine.

perso apres un kad, une bmc, pour moi d origine c est mieux

pour etre sur,un passage au banc apres chaque modification peu déjà donner un avis..!!

mais bon entre le statique et le dynamique il a une marche entre deux :nickel:

Posté(e)
comment_283355
je suis d accord, mais un passage au banc pour un simple kad

:lol::-|

Oui, mais au moins tu et sur de la prestation possitif ou negatif de chaque pieces monté sur ton auto..

:lol:

on fonctionne comme sa pour les reglages des moto PISTE.. :nickel:

Posté(e)
comment_283427

salut a tous

MAGNIFIQUE!!!

une horloge , plus de soucis, merci a tous et tout ceux qui m'ont suivi sur ce pb de KAD K'N ,

ça change tout, plus d'acouts , et j'ai garde le bruit et la vivacite

c'est genial!!

merci encore

Posté(e)
comment_283451
salut a tous

MAGNIFIQUE!!!

une horloge , plus de soucis, merci a tous et tout ceux qui m'ont suivi sur ce pb de KAD K'N ,

c'est genial!!

merci encore

Nikel, content pour toi que tout sois rentrée dans l'ordre..!! :nickel:

Posté(e)
comment_283453
salut a tous

MAGNIFIQUE!!!

c'est genial!!

merci encore

Tant mieux ! En fin de compte, qu'as tu fais ? juste remonter la grille ?

Posté(e)
comment_283456

salut atchoum,

oui, j'ai recupere la grille (tamis noir) qui se trouve sur l'origine, je l'ai adapte sans pb sur le k'n , il se place entre le cone (filtre) et l'entrée du tube avant le debimetre, et il se bloque en serrant le tout , il doit jouer un role important (regul).

en tout cas k'n n'en parle pas.

un grand merci pour ton suivi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_283484

Salut!

Ah bon ça marche bien alors!

La grille ce posse juste dedans et ça tiens alors.

Posté(e)
comment_283498
salut atchoum,

oui, j'ai recupere la grille (tamis noir) qui se trouve sur l'origine, je l'ai adapte sans pb sur le k'n , il se place entre le cone (filtre) et l'entrée du tube avant le debimetre, et il se bloque en serrant le tout , il doit jouer un role important (regul).

en tout cas k'n n'en parle pas.

un grand merci pour ton suivi.

Merci à toi pour les infos.

Je n'ai pas eu les même phénomènes que toi, mais je vais tenter aussi le montage de la grille pour voir.

Je te dirais ce que ça donne.

Posté(e)
comment_283507
je suis d accord, mais un passage au banc pour un simple kad

:lol::-|

sa permet de verifier le gain ou pas!

en ce qui concerne le kad que je fait, ya pas eu photo, 11 ch! passage avant et apres montage! :lol:

en tous cas impec Marco, il fallait essayer avec cette grille, car j'ai déja eu le cas sur certaines auto que sa foutait la merde si on ne la remettait pas! :lol:

stef :nickel:

Posté(e)
comment_283577

salut a tous

comme m'avait explique carbone, sur le kit d'origine il y a une grille tenue par 2 vis , quand tu la demontes , tu as une grille qui

s'enleve , elle est ronde , une grille noire en plastique et une autre en inox soudées entre-elles, elle s'adapte sur le filtre k'n conique,

et le tout tu l'adapte sur le tube et tu serres le collier,ça bouge plus.

et tout simplement cette grille , absente , ma voiture roulait mal a bas regime, comme je le precisais au debut , j'avais des acouts.

maintenant tout va nickel

a croire que k'n quand ils ont fais les essais , ils ont du pousser , entendre un beau bruit, sentir la M3 plus dynamique, et hop

ils vendent le KAD, même pas d'essai sur route et a chaque circonstance.

mais bon heureusement qu'il existe un forum comme le notre avec des bmistes competents .

merci a vous