Posté(e) le 15 mars 201015 a comment_283968 bonsoir pepito, je suis du même avis c'est nettement plus joli et fini, quand j'ai installé le k'n je voulais absoluement trouver une solution pour ces 2 points esthetiques , et grasse a toi , je vais enfin le faire . merci pour tes photos. pour toi atchoum, trouves toi vite un 2eme collier pour pouvoir mieux le fixer et tu seras tranquille. et encore, la c'etait sur mon ex ///M3.. la sur ma nouvelle j'ai encore inovée sur le montage
Posté(e) le 15 mars 201015 a comment_283976 envoie moi des photos que je reste bouche bé , stp Ah, désolé j'en et aucunes a disposition.. des que j'ai un moment j'en prend une
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_288284 moi j'ai une question bête... en metant juste un filtre a air de remplacement (kn, green ou autre) fait on un meilleur bruit?? en gardant la boite à air d'origine en fait, juste changer le filtre. pour les perfs je sais que non, mais pour le bruit?
Posté(e) le 12 avril 201015 a Auteur comment_288303 Salut moi j'ai commandé un filtre a air kn pour remplacé l'origine dans la boite a air. Je te tiens au courant une foi que je l'aurai monté. A+moi j'ai une question bête... en metant juste un filtre a air de remplacement (kn, green ou autre) fait on un meilleur bruit?? en gardant la boite à air d'origine en fait, juste changer le filtre. pour les perfs je sais que non, mais pour le bruit?
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_288306 ok, j'attends ton avis sur le filtre à air de remplacement. Si jamais ca fait un meilleur bruit faudra que tu me donnes le lien ou tu l'as acheté
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_288314 ok, j'attends ton avis sur le filtre à air de remplacement. Si jamais ca fait un meilleur bruit faudra que tu me donnes le lien ou tu l'as acheté j'avais un filtre JR dans ma boite a air d'origine.. j'ai pas constatée de changement niveau sonoritée.
Posté(e) le 12 avril 201015 a Auteur comment_288327 j'avais un filtre JR dans ma boite a air d'origine.. j'ai pas constatée de changement niveau sonoritée. Salut et ça respirais un peux mieux au moin
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_288371 Salut et ça respirais un peux mieux au moin J'ai pas vue grand changement pour tout te dire..! maintenent j'ai un kad K&N version 2 et la ou on sens la dif niveau sonoritée..
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_288399 Idem, j'avais un green, rien remarquer !! Hormis le fait qu'il soit lavable lol !!!
Posté(e) le 13 avril 201015 a comment_288432 Idem, j'avais un green, rien remarquer !! Hormis le fait qu'il soit lavable lol !!! et aussi qui se salit vite...