Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_282007

bonjour etant a la recherche de jantes d'origine pour ma M j'ai reussi a trouver 4 jantes M3 cabriolet, impossible de trouver des jantes de 3,2l.

je suis alle les voir ce matin, ce sont des polie forge de cabriolet elles sont nikel et le gars me les vends 550euros, est un prix raisonnable?

merci de me conseiller.

Posté(e)
  • Auteur
comment_282024

je vous remercie et a votre avis, ça le fait sur un coupe E36?

Posté(e)
comment_282029

Si tu recherches des jantes d'origine îl y en a régulièrement sur EBAY Allemagne.

Bien à toi.

Posté(e)
comment_282101

c'est vrais que les jantes d'origine du coupé 3.2L sont pour moi les jantes qui vont le mieu sur une M3 E36 !!

mais les jantes du cabriolet sont vraiment tres belle ! se sont je pance les 2 seule jantes que je metrai sur une E36.

550€ si se sont des vrais jantes BMW et qu'elle son en bon etat je pance que ca peut etre un prix corect

Posté(e)
comment_282126

600 € est le prix moyen de vente de 4 jantes de cabriolet en bon état.

Pour trouver des vraies en bon état c'est pas si simple.

Et le plus dur étant de trouver les arrieres en bon état....

Vérifie bien que les 2 arrieres sont en 8,5p (plus de déport) et que la personne ne te vend pas 4 jantes en 7,5p. :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_282160
600 € est le prix moyen de vente de 4 jantes de cabriolet en bon état.

Pour trouver des vraies en bon état c'est pas si simple.

Et le plus dur étant de trouver les arrieres en bon état....

Vérifie bien que les 2 arrieres sont en 8,5p (plus de déport) et que la personne ne te vend pas 4 jantes en 7,5p. :wink:

c'est bien des vrais, je connais perso le gars et les arriere sont en 8,5. merci a vous!