Posté(e) le 3 mars 201015 a comment_282119 Je cherche ou son les rensignemants suivant: -Le numéro de série frappés à froid sur la carrosserie -La plaque constructeur Si vous avez des photos au passage....... Pour une M3 de 93 merci
Posté(e) le 4 mars 201015 a comment_282191 salut, la plaque se trouve sous le capot au niveau de l'aile avant droite et pour les numéros sur la carrosserie tu parles de cux qui se trouvent au niveau du tablier avant ? c'est pour un certificat d'homologation qu'il te faut tout ça ?
Posté(e) le 4 mars 201015 a Auteur comment_282217 Oui..... Mais je pense que je vais l'enmener au garage pour tout ca. Le numéro du moteur est apparement sou le moteur Merci de ta réponse
Posté(e) le 4 mars 201015 a comment_282256 pas besoin d'aller au garage pour ça. il te faut les insciptions sur la plaque la ou je t'ai dit. le numéro sur la baie de pare brise et le numéro moteur (je peux te donner une photo pour te montrer ou il se trouve si tu me dis c'est pour quel véhicule). sinon, si tu veux ton COC moins cher que chez BMW et sans tous ses numéros, contactes-moi par MP.
Posté(e) le 9 mars 201015 a comment_282904 Pour le moteur, si t'as une photo, moi j'aimerais voir ou c'est merqui