nico2604 Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 salut a tous , apres les premieres modifications donc decata supersprint, kad cloisonner carbone, supression de la climatisation, jante oz ultrallegera, baquets sparco evo3 + harnais 4 points(en cours de montage) et reprog debut avril chez digiservice rendez vous pris allez quelque photos j en rajouterai au fur et a mesure http://img704.imageshack.us/g/dsc01057r.jpg/
deurf Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 mars 2010 Si elle est en forme à la base, on ira chercher 340-345 cv
nico2604 Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2010 deurf a dit : Si elle est en forme à la base, on ira chercher 340-345 cv salut deurf, oui on sera fixer bientot
nico2604 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2010 merçi les gars , oui j espere pouvoir allez rouler bientot sur circuit,voir la différence normalement les siege seront enfin monter jeudi et surement premier test filmer vendredi
timera Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 mars 2010 C'est sympa de faire partager un peu, merci et bon courage. Ca va faire mal
nico2604 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 allez d autre photos et je mettrai une video avec la maserati spyder 4200 d un pot avec echappement sport sa marche fort http://img59.imageshack.us/g/dsc01154h.jpg/ http://yfrog.com/7hdsc01132wj http://img83.imageshack.us/g/dsc01147b.jpg/
laurent30000 Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 Tu vas laisser comme ça ou tu remontes un peu l'intérieur ? Maintenant, c'est foutu pour aller chercher le pain avec et rentrer le ticket au péage...
Elitt13 Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 ça y est il enfin monté ce baquet Et en plus elle roule encore
nico2604 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 et oui pour se qui est de l interieur je vais deblaxonner l interieur passer les cables proprement ,un coup d anti rouille si besoin et de peinture apres pour les panneaux de porte je vais voir faire des panneaux en fibre ou en carbone si sa passe,teinter les vitres pour passer un peu plus inaperçu tous sa prendra un peu de temps mais sa m empechera pas de faire des sorties voila je mettrai des photos au fur et a mesure de l avancement,et lolo oui je remettrai au niveau de la console centrale ma console d origine sinon faudra faire du sur mesure
nico2604 Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 bon alors resultat donc avec le demi dans le reservoir et personne dedans :685 kilos devant et 585 kilos a l arriere donc 1270 kilos et lors de mon dernier controle 764 kilos devant 738 kilos arriere et lui dedans donc 1502 kilos donc 1417 kilos a vide,lui pese 85 kilos pour l essence par contre j etais en reserve et sur ma carte grise 1440 kilos donc en gros j aurai gagner 150 a 170 kilos ,je peserai se que j ai enlever dernierement pour avoir au plus juste donc au final seul dans la caisse je suis a 1365 kilos au demi au lieu de 1515 a 1535 kilos bon ben y a de quoi gagner du poids encore si je gagne 50 kilos de plus sa sera tres tres bien mais sa va etre plus dur a allez les chercher quoique une trentaine de kilos sur le conducteur allez je mettrai des photos lors du deblaxonnage de l interieur
nico2604 Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2010 Lole a dit : Bon courage pour la suite merçi
Messages recommandés