Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284505 tout mais acces carbone sur ma ///M son du made in taiwan, et les modifications maintenent sa me connais.. pour infos ma malle arriere de CSL et aussi une copie de taiwan, et le montage etait correct pour son prix..
Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284506 Oh que si un énorme probleme de délai !!! D'accord le carbone est superbe, mais ils sont réputé pour etre plug and play mais c'est loin d'etre le cas !!! Obligé de readapter toute la garniture de ma malle arrière, mon diffuseur bail et le PC avant ouai, vendu sans grille, sans cache du crochet de remorquage !!! enfin voila quoi c'est beaucoup trop cher... Je confirme
Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284508 Je confirme je veux pas dire de connerie mais il se fournise tousse au même endroit, apres chacun mais sa marque dessus et aussi son prix.. apres je veux pas faire une polemie la dessus, sais juste mon point de vue perso
Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284509 Vorsteiner sont les seuls a faire des malles pour des cabriolets !!
Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284515 Vorsteiner sont les seuls a faire des malles pour des cabriolets !! sa reste une malle normale avec une ouverture pour le troisieme feux.. chez plus ou j'ai vue sa, mais au state un gars a acheter une malle pour une coupé et la adaptée sur sa cabriolet en fesant la decoupe dedans, et ni vue ni connu.. il a fait cette methode pour economiser des $$$$..
Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284535 Ce n'est pas du tout la même je peux te l'assurer parce qu'avant d'avoir celle pour mon cabriolet, j'en ai eu une pour coupé !!! La forme c'est pas la même, pas la même longueur !! enfin rien pareil !!
Posté(e) le 19 mars 201015 a comment_284604 En tout cas on m'avait dit que les pièces Vorsteiner étaient fabriquée au usa mais bon c'est peut être faux, en tout cas j'ai vu un 335i coupé avec un capot carbone Vorsteiner que son garagiste lui a installé il a une finition extérieur et intérieur carbone magnifique, il est ajusté à la perfection, il sent bon la qualité, mais bon a voir tout pareil mais ils ont une bonne réputation sur les forum. Je parlais du made in Taiwan parce que j'avais commandé il y a 6 mois une malle CSL carbone sur Ebay, je l'ai revendu direct sans même essayé de la monter, on voyait les fils de la fibre de verre dessous il fallait faire des pattes de fixations en alu pour l'attache + si + ça... .
Posté(e) le 19 mars 201015 a comment_284635 Vorsteiner fabrique eux memes leurs matos aux US, mais pour moi, ils sont enormement solicités et bacles un peu le taf !!! Comme j'ai dis précédement, j'ai un kit Csl complet vorsteiner pour cabriolet, le carbone est magnifique, mais pour le tarot je pense qu'on peut mieux faire Pour un PC avant a 850 euros, ils pourraient quand même fournir la grille et le cache remorquage !! Mon carrossier quand il a vu le matos etait fou, et encore plus quand je lui ai annoncé le tarot !!! Mais ca reste de la bonne came....