Posté(e) le 8 mars 201015 a comment_282780 Salut les copains, Est ce que quelqu'un sait quels amortos et quels ressorts prendre pour garder la même hauteur de caisse que l'origine pour cause de difficulté à rentrer et sortir du garage sans tout arracher mais avoir de l'efficacité sur circuit (idéalement j'aimerais le duo infernal: Bilstein+eibach)? Please help me, les copains!!!
Posté(e) le 8 mars 201015 a Auteur comment_282847 Donc, c'est les B6 qu'il faut. D'accord, et les ressorts?
Posté(e) le 8 mars 201015 a Auteur comment_282851 Salut civic! euh, -2.5: c'est trop, je frotte déjà!!
Posté(e) le 9 mars 201015 a comment_282898 Par expérience (deux amis qui ont montés un Z3M et une M3 3.2l pour faire du rallye), avc les B6 retarés (la voiture est un peu plus haute que B6 normales) et soit dans un premier temps ressorts d'origine, soit si tu la trouve top haute il faudra essayer avec des eibach. Plus l'amort est ferme, et mois la voiture s'enfonce en dynamique et en statique, Apres il faut savoir que ce n'est pas un science exacte, et qu'ils ont du faire pas mal d'essais (montage -démontage ressort) avant que ce soit comme ils le souhaitait. D'où l'intéret des combinés filetés réglables mais avec un hauteur de caisse au minimum diminuée de 2cm (bilstein PSS).
Posté(e) le 9 mars 201015 a Auteur comment_282906 ah merde, pas fastoche ça en tout cas merci pour vos réponses les copains!
Posté(e) le 9 mars 201015 a comment_282911 ou alors tu remets tout de l'origine neuf comme cela pas de probleme de dureté ou de hauteur et si tu veux un meilleurs feeling tu instal des bare stab h&r ou eibach, comme cela bon feeling bonne tenue de route encore du comfort et moins de roulis ..que du bonheur quoi
Posté(e) le 9 mars 201015 a comment_282991 Sur, des amorts neufs c'est déjà un bon changement; les barres c'est un plus En fait si démonter tes amorts ne te fait pas trop peur, prends la solution des B6, et tu les fait retarés à toi de voir
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