Posté(e) le 9 mars 201015 a comment_282923 Tout est dans le titre, je voudrais savoir comment on démonte les inserts du volant, je voudrais démonté les 2 parties ( celle du haut et du bas ) Merci
Posté(e) le 9 mars 201015 a comment_282927 Lu, il l'insert du bas il tien part deux vis au niveau du logo ///M "derriére" apres si mais souvenir son bon il et clipsé vers le haut..!! pour l'insert du haut peu pas te dire jamais demonté...
Posté(e) le 9 mars 201015 a Auteur comment_282932 Nikel merci Pepito, je viens de regarder et c'est good !! Reste plus qu'a savoir pour celui du haut !
Posté(e) le 9 mars 201015 a comment_282936 Nikel merci Pepito, je viens de regarder et c'est good !! Reste plus qu'a savoir pour celui du haut ! marteau, burin...
Posté(e) le 9 mars 201015 a comment_282939 J'avais pensé à une tronconeuse sinon ou un batons de dynamite aussi peu faire l'affaire...
Posté(e) le 9 mars 201015 a comment_282942 pour l'insert du haut, il faut démonter l'air bag et en dessous, il te reste 2
Posté(e) le 9 mars 201015 a comment_282963 que ce soit celui du bas ou du haut , il faut obigatoirement demonter l'air bag pour cela , tu as 2 trous derriere le volant (1 de chaque coté )ou tu rentre un tournevis plat dedans , et là ça se complique , tu doit sentir un ressort au fond ou tu doit faire levier pour declipser l'air bag , c'est la même chose des 2 cotés c'est hyper galere la première fois car on c'est pas trop comment s'y prendre avec le ressort mais ensuite ça va tout seul tu n'est pas obligé de debrancher la batterie mais enleve la clé de contact pour eviter de la tourner par megarde
Posté(e) le 9 mars 201015 a comment_282973 que ce soit celui du bas ou du haut , il faut obigatoirement demonter l'air bag pour cela , tu as 2 trous derriere le volant (1 de chaque coté )ou tu rentre un tournevis plat dedans , et là ça se complique , tu doit sentir un ressort au fond ou tu doit faire levier pour declipser l'air bag , c'est la même chose des 2 cotés c'est hyper galere la première fois car on c'est pas trop comment s'y prendre avec le ressort mais ensuite ça va tout seul tu n'est pas obligé de debrancher la batterie mais enleve la clé de contact pour eviter de la tourner par megarde vas dont ponser la carcasse qu'il y a sous ta cabane, sa va te rechauffer les doigts dehors! ta raison les touches du clavier sont moins froide dit donc! sa n'a pas l'air évident de démonter ça!
Posté(e) le 9 mars 201015 a comment_282980 Sans nouvelles de Mitch je dirai qu'il s'est mangé l'airbag en le demontant
Posté(e) le 9 mars 201015 a Auteur comment_283005 Bah non, bande de médisants lol!! Merci Paulo, je verrais ca le 22, j'ai pas besoin de le démonter avant !! Il faut que je te passe un ptit coup de bigo, j'espere que tu as pas changer de num, parce que j'ai une question a te poser, j'ai perdu la memoire depuis que je suis passé chez toi lol !