Aller au contenu

Rasso Speednight dimanche 21 mars


Greg3.2L

Messages recommandés

Ouai 2 ou 3 fois !!! Mais je connais du monde alors ca va mais sinon c'est ni plus ni moins que des caisses posés sur un parking, de la discute et voila !

Il y a des vraiment bonnes caisses et des moins bonnes lol !!! Moi j'ivais pas ce coup la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ya quedal !! Et sur Lyon, tu as qu'1 mec de la team Speednight, c'est parce qu'il a demenagé la haut mais normalement c'est qu"en RP, a mon avis ca sera pas tres fourni en auto lol !!

Greg ( m3 pack Csl) c'est toi qui ai sur la liste du rasso de Lyon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ya quedal !! Et sur Lyon, tu as qu'1 mec de la team Speednight, c'est parce qu'il a demenagé la haut mais normalement c'est qu"en RP, a mon avis ca sera pas tres fourni en auto lol !!

Greg ( m3 pack Csl) c'est toi qui ai sur la liste du rasso de Lyon ?[/quote]

Ouai, t'a vu ca ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso j'étais à celui de LYON, et c'était bien bidon, 35 voiture grand max dont 6 qui était monté avec moi ! :oui:

Heureusement que le matin il y avait Ambérieux, la c'était du lourd + de 500 caisses de la 205 à la F430 :D

La prochaine fois on monte sur PARIS, en plus ca sera l'occasion de rencontré des membres du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais à celui de LYON, et c'était bien bidon, 35 voiture grand max dont 6 qui était monté avec moi ! :oui:

Heureusement que le matin il y avait Ambérieux, la c'était du lourd + de 500 caisses de la 205 à la F430 :D

La prochaine fois on monte sur PARIS, en plus ca sera l'occasion de rencontré des membres du forum ;)

HEUUUUU.............35 voitures!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8):P:P:P:P:P:|:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...