Posté(e) le 6 novembre 200420 a comment_30021 Quelle revue me conseillez vous sachant que seul le moteur m'interesse ?
Posté(e) le 6 novembre 200420 a comment_30056 merci à toi stolken d'avoir ouvert ce topic car moi aussi je cherche également une revue technique ( surtout pour le moteur) pour une m3 3l2 de 1997 . en esperant que les membres du forum auront des tuyaux interressant
Posté(e) le 6 novembre 200420 a comment_30075 Il me semble qu'il n'existe aucune RTA pour ces M, et c'est bien dommage, tout comme pour la M3 E30.
Posté(e) le 6 novembre 200420 a comment_30124 En tout cas, c'est certain pour la M3 E30,car avant mon achat j'avais contacté RTA pour avoir des infos.
Posté(e) le 6 novembre 200420 a comment_30126 Peut etre : http://www.bentleypublishers.com/product.htm?code=be36 je sais pas ce que ca vaut (faut déjà aimer l'anglais ) mais c'est le seul truc un peu serieux que j'avais trouvé quand je cherchais, sinon sur l'ETK/TIS??
Posté(e) le 6 novembre 200420 a comment_30134 ben le TIS...le manuel de réparation BMW,fait pour les garages BMW... Il y a tout. Avec les schémas électriques,on peut tout faire après...
Posté(e) le 6 novembre 200420 a comment_30150 je pense pas que ca se vende, faut trouver d'autres solutions pour l'avoir je pense. jobi ??
Posté(e) le 6 novembre 200420 a comment_30171 non c'est un CD à part, il y a l'ETK pour les pieces et le TIS pour les manuels de reperation/schemas etc... ca se trouce facilement en P2P...à moins qu'un proche te file les CD
Posté(e) le 6 novembre 200420 a comment_30174 y a sa sur emule avec en francais et même avec les prix 2004 LOL
Posté(e) le 6 novembre 200420 a Auteur comment_30175 moi jai telecharger tis mais ya pas de .exe pour installer on dirait que c pas prevu pour windows
Posté(e) le 6 novembre 200420 a comment_30180 Pour pouvoir installer TIS, il faut que tu aie au prealable installé ETK, il me semble.
Posté(e) le 18 novembre 200420 a comment_31860 Pour pouvoir installer TIS, il faut que tu aie au prealable installé ETK, il me semble. exact, l'etk installé, un module est créé et peut gérer aussi le tis. et je vous confirme que le tis possède plein d'instructions intéressantes spécifiques à la m3 (huiles moteur/bv/pont, méthodes de réparation moteur...) Peut etre : http://www.bentleypublishers.com/product.htm?code=be36 je sais pas ce que ca vaut (faut déjà aimer l'anglais ) mais c'est le seul truc un peu serieux que j'avais trouvé quand je cherchais, sinon sur l'ETK/TIS?? j'ai acheté la revue bentley il y a trois ans et, pour ceux que l'anglais ne rebute pas, c'est digne d'un manuel d'atelier : les photos sont nombreuses et précises, les indications très détaillées, c'est épais comme un annuaire téléphonique. le seul hic c'est qu'aux états-unis la m3 3.0 n'a pas les mêmes specs moteur et ne sort "que" 240 HP (de mémoire), donc il peut y avoir quelques différences du point de vue gestion moteur... et comme dans la rta cette revue ne gère pas qu'un modèle mais plusieurs, en l'occurence tous les modèles essence (déjà il n'y a pas les diesel !). honnêtement cette revue, qui est plus un manuel d'atelier je le répète, mérite l'achat ! @+
Posté(e) le 19 novembre 200420 a comment_32009 Je reviens sur le sujet pour savoir si certains saurait ou trouver ou aurait le TIS en francais je ne le trouve qu'en anglais ou allemand
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Auteur comment_38360 moi je telecharge en ce moment sur emule etk - tis en "multilanguage" je pense que ya en francais.
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Auteur comment_40123 Fini mais lors que je veux installer ETK ca me met un message d'erreur juste après avoir sélectionner la langue. Message : titre : "Sous-système windows 16 bits" contenu : C:windowssystem32autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.Choisissez fermer pour mettre fin à l'application. PS : j'utilise un emulateur de lecteur CD et windows XP