Aller au contenu

Quelle revue technique pour une m3 3.0l ?

Messages recommandés

Posté(e)

Perso pas reussi à faire tourner le TIS sous XP (impossible de sélectionner le modele de l'auto). Sous 2000 tout marche au poil, ton pb est bizarre tu es sur d'avoir recuperer une bonne version??

Posté(e)
Perso pas reussi à faire tourner le TIS sous XP (impossible de sélectionner le modele de l'auto). Sous 2000 tout marche au poil, ton pb est bizarre tu es sur d'avoir recuperer une bonne version??

J'ai l'ETK et le TIS version 10/04 sous XP, ça marche nickel !!! ????

Posté(e)

Le nom du fichier pris sur emule c'est : [iTA] [multilanguage] BMW ETK - TIS - PRICES version 2004 by Luidus Picked et il fait 1go environ.

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

J'ai aucun soucis avec ces logiciels la !!! stopino peut vous aider si vous le voulez.

Posté(e)

J'ai l'ETK et le TIS version 10/04 sous XP, ça marche nickel !!! ????

:roll: J'ai une version de 02/04 ca doit etre pour ca.... :arrow:

Posté(e)

:roll: J'ai une version de 02/04 ca doit etre pour ca.... :arrow:

J'ai eu cette version aussi, ça marchait pareil, nickel. Ces logiciels sont "plombés", alors si tu as installé une version "copiée" qui n'a pas pris en charge le "plombage", tu n'arrive pas à l'installer correctement, c'est fait un peu pour ça aussi.

Posté(e)

ah et vous allez où?Par exemple pour trouver l'ETM pq comme un gros con on a perdu un des ses CD... :arrow:

• Créer...