Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_283089 Salut tout le monde, J'aurai une petite question concernant les marque de pneu, va falloir que je change mes pneus pour bientôt actuellement je suis en PS2 a l'avant et une marque allemande qui été déjà présente a l'arriere quand j'ai acheté la voiture. J'en suis content maiss j'aurai voulu passer a autre chose, ou repasser en PS2 partout. D'ou ma question, quel est la meilleure marque niveau kilometrage, tenue de route etc.. ?? J'ai vu les ContiContact 3 mais j'ai pas d'avis dessus par rapport au PS2.. Bonne journée, Ciao Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_283092 pour sure pour avoir testé csc 3 bien meilleur que ps2, moi je viens de monter goodyear f1 asymetrique mais par encore le temps ( vu la meteo) pour faire un feed back Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a Auteur comment_283340 Des que t'aura tes impression tiens moi au courant A mon avis je vais passer en CSC3 si c'est vraiment meilleur par rapport au PS2.. Apres a savoir si ya pas d'autre marque pas trop mal. Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_283347 kikou Loghan, je viens de prendre des ContiSC3, les premieres impressions sont plutot bonne et de l'avis général, c'est du B N Pneu Signaler
Posté(e) le 12 mars 201016 a comment_283446 C'est du bon niveau grip c'est clair mais moi j'en veux plus, ça se bouffe trop vite. Signaler
Posté(e) le 12 mars 201016 a Auteur comment_283494 kikou Loghan, je viens de prendre des ContiSC3, les premieres impressions sont plutot bonne et de l'avis général, c'est du B N Pneu Salut muaythai comment ca va ? T'as déjà fait combien de bornes avec les conti ? C'est du bon niveau grip c'est clair mais moi j'en veux plus, ça se bouffe trop vite. Ca se bouffe trop vite c'est a dire ?? Signaler
Posté(e) le 12 mars 201016 a comment_283533 Quelle utilisation: Hivernale? Estivale? Géométrie typée circuit? Perso pour faire un mixte de tout ça, les PS2 sont pour moi les plus performants Signaler
Posté(e) le 12 mars 201016 a comment_283537 Salut muaythai comment ca va ? T'as déjà fait combien de bornes avec les conti ? Hello, au moment ou il a posté il avait fait au moins 15 kilomètres de villes là il est parti en week end donc 400kms de test une fois rentré Signaler
Posté(e) le 12 mars 201016 a comment_283538 kikou Loghan, je viens de prendre des ContiSC3, les premieres impressions sont plutot bonne et de l'avis général, c'est du B N Pneu dit il apres avoir fait 6 km decidement t'es vraiment trop bon mon LuLuc :???: bon c'est un moyen indirect de faire passer le message : Luc a de nouvelles gommes voila tout le monde est au courant Signaler
Posté(e) le 13 mars 201016 a comment_283590 Le CSC3 reste pour moi le meilleur choix .. pas de déficit kilométrique contaté par rapport au PS2, avec un silence de roulage appréciable en plus ! Seul bémol, si tu vas sur piste avec, une fois chauds ils glissent davantage ... Signaler
Posté(e) le 14 mars 201016 a Auteur comment_283689 Quelle utilisation: Hivernale? Estivale? Géométrie typée circuit? Perso pour faire un mixte de tout ça, les PS2 sont pour moi les plus performants Hivernale et estivale. Non pas de circuit Hello, au moment ou il a posté il avait fait au moins 15 kilomètres de villes là il est parti en week end donc 400kms de test une fois rentré C'est vrai que ca fais court pour une première impression dit il apres avoir fait 6 km decidement t'es vraiment trop bon mon LuLuc bon c'est un moyen indirect de faire passer le message : Luc a de nouvelles gommes voila tout le monde est au courant :ptdr: Et des nouvelles roulettes Signaler
Posté(e) le 14 mars 201016 a comment_283719 bon je peu commencer à dire que le good year est vraiement pas mal même sur sol froid Signaler
Posté(e) le 14 mars 201016 a comment_283755 J'avais les CS3, maintenant les PS2, et les deux sont très bons. Les CSC3 glissaient un peu plus, mais étaient plus progressifs. Mais bon, les PS2 seront bientot remplacés par les PS3 ;p Signaler
Posté(e) le 14 mars 201016 a comment_283759 J'avais les CS3, maintenant les PS2, et les deux sont très bons. Les CSC3 glissaient un peu plus, mais étaient plus progressifs. Mais bon, les PS2 seront bientot remplacés par les PS3 ;p avec les conti, j'avais détruit les pneus avant en freinant avec les AP racing et le grip latéral est inférieur à la moyenne. Ils ne sont pas adaptés à la ///M3 en usage intensif. le Dunlop perd beaucoup d'adhérence en chauffant, ce qui le rend inconstant, le pirelli pzero rosso a des flancs très souples et se couche sur son flanc, d'où mon classement Pour les PS3, ils n'appportent rien de plus sur le sec que le PS2 qui est déjà top. Signaler